Résultats de 1 à 3 sur 3
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages Remerciés / Appréciés
    Pouvoir de réputation
    90

Emmanuel MACRON en Algérie le 6 décembre

Le président français Emmanuel Macron, élu au mois de mai dernier, effectuera sa première visite en Algérie en tant que chef d’État le 06 décembre prochain. Il sera notamment accompagné de la première dame française, Brigitte Macron.

Selon des sources concordantes, le président français atterrira le 06 décembre prochain à 10H00 à Alger, où il sera accueilli par le président du Conseil de la nation Abdelkader Bensalah. Le président français effectuera ensuite un passage par la rue Larbi Ben M’hidi (ex rue d’Isly) avant de se diriger en compagnie de son épouse à la Fac centrale d’Alger, a-t-on appris des mêmes sources. (1)
    Le président français devrait s’entretenir ensuite avec le premier ministre Ahmed Ouyahia, avant d’être reçu par le chef de l’État Abdelaziz Bouteflika et de reprendre l’avion aux environs de 23H00 en direction de la capitale qatarie Doha.
    Ainsi, la visite d’Emmanuel Macron sera relativement courte, et le président français ne devrait par conséquent pas s’exprimer sur des questions importantes telles que le passé colonial de son pays en Algérie ou encore les droits des immigrés algériens en France.
    (1) A cette occasion reprendra-t-il cette phrase exprimée à Toulon "Je vous ai compris" à l’attention des nostalgiques de l’Algérie Française. C’est dans cette rue que le 26 mars 1962, suite à une manifestation organisée par l’OAS qui voulait remettre en cause le cessez-le-feu une semaine avant que cette organisation terroriste faisait tirer sur les militaires français : bilan d’environ 70 morts
    cristor atlas hd 200 boot f200

récepteur géant hd 80 new

televiseur condor

by rednass

2. Merci pour ce post montoya thanked for this post
    Inscrit
    avril 2016
    Pouvoir de réputation
    2
    Salam merci , bien comprendre ceci n'ai pas une visite d'état une étant prévu en février 2017 , mais bon il faut arrêter avec ce passé douloureux de l'époque coloniale avec toutes ses horreurs que mon peuple et mes ancêtres ont vécus , il faut tournée la page a un moment donné , pensons au futur
    géant hd plus version 1.85

géant hd new version 1.76

atlas200 s version b 128

Inscrit
    décembre 2017
    Pouvoir de réputation
    0
    bonsoirr mes amies

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles des messages