En Arabie saoudite, un jeune mari a demand le divorce le soir mme de la crmonie

La marie soulve son voile, le mari demande le divorce

thinkstock.

En Arabie saoudite, un jeune mari a demand le divorce le soir mme de la crmonie. Alors que les festivits battaient leur plein, l'heure est venue pour les jeunes maris de passer la sance photo afin d'immortaliser cette belle journe. Mais lorsque la marie a lev son voile, le mari a pris ses jambes son cou, rvle le quotidien saoudien Okaz.
Ils ne s'taient jamais vus auparavant et le jeune homme semble avoir t du par ce qu'il a dcouvert sous ce voile. Il lui a expliqu: "Vous n'tes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n'tes pas celle que j'avais imagine. Je suis dsol, mais je vous rpudie". L'pouse a immdiatement fondu en larmes devant les familles et amis runis pour l'occasion.

Une histoire choquante qui rapidement t diffuse par les mdias sociaux. L'attitude du mari a t fortement critique et est considre par la majorit des intervenants comme "totalement irresponsable" et "insensible". Bien entendu, tout le monde a vou les qualits de la beaut intrieure. Mais vous, accepteriez-vous d'pouser une personne qui ne vous plait pas physiquement?

http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1520/Sexe...ionItemId=1481