elle se rveille dans une morgue aprs avoir t dclare morte_16.11.2014

Ce n'est pas la premire fois que ce type d'incident arrive, mais il est suffisament troublant pour tre voqu. Onze heures aprs avoir t dclare morte et transporte la morgue, une Polonaise s'est rveille en panique totale.Janina Kolkiewicz habite Ostrow Lubelski, une ville de l'Est de la Pologne, et 91 ans, elle a rcemment fait la une des faits divers pour une situation effrayante qu'elle a vcue le 6 novembre.Elle s'est, ains rveille dans la chambre frigorifique de la morgue du village, enferme dans un sac. " J'ai tabli son acte de dcs, je suis sous le choc. Je ne comprends pas ce qui s'est pass. Son coeur ne battait pas, elle ne respirait plus, j'avais la certitude qu'elle tait morte " indique le mdecin qui tait intervenu 11 heures plus tt son domicile.La nice de la nonagnaire a dclar " Une fois ramene la maison, elle nous a dit avoir trs froid et a demand un th bien chaud." Une enqute va tre lance pour mettre au clair les aboutissants de cet vnement, le mdecin risque des poursuites au pnal pour ngligence.