Si vous trouvez encore le moyen de vous plaindre de votre poids dpassant la norme de quelques grammes, de votre taille trop grande ou trop petite, de vos cheveux trop secs ou trop friss ou encore de votre peau trop peu ou pas assez bronze dcouvrez lpoustouflante histoire de Claudio Vieira, et tirez-en une leon.
Une survie miraculeuse
Claudio est un Brsilien de 37 ans qui souffre depuis sa naissance dune maladie appele arthrogrypose congnitale. Larthrogrypose est une maladie principalement caractrise par la malformation du systme nerveux et cause ainsi la dformation de diffrents -voir tous- membres et des articulations. La particularit de ce Brsilien est davoir russi vivre avec ce handicap, ces dformations. et la tte lenvers.
Effectivement, M. Vieira a miraculeusement pu survivre malgr sa maladie qui la oblig vivre avec la tte compltement lenvers qui la ainsi rendu entirement -physiquement- handicap. A sa naissance il ny avait pourtant plus despoir pour ce courageux homme, depuis toujours soutenu par ses parents qui les mdecins avaient conseill de le laisser mourir de faim. Et aujourdhui, le voil expert comptable.
Je suis une personne normale
Aujourdhui, Claudio se sent comme une personne normale . Il est combl et satisfait, et ne le cache pas :
Depuis que je suis petit, jai toujours aim me tenir occup et travailler je naime pas dpendre des autres. Jai appris allumer la tl, ramasser mon tlphone portable, allumer la radio , utiliser Internet , mon ordinateur je fais tout par moi-mme [...] Toute ma vie, jai pu adapter mon corps ce monde. En ce moment, je ne me vois pas comme tant diffrent. Je suis une personne normale.

<span style="font-family: inherit">