La Samsung Galaxy 6 aurait pour nom de code, Project Zero.


Le Galaxy S6 de Samsung commence déjà à faire parler de lui, notamment si l’on en croit une information provenant des sources de Sammobile qui annoncent que le prochain smartphone de la firme coréenne aurait le droit à un nom de code, qui n’est autre que Project Zero.
Si on vous conseille, comme d’habitude, de prendre cette information avec des pincettes, il ne paraît pas impossible que le nom soit bien celui-ci, surtout quand on sait que le nom de code du Samung Galaxy Note 4 était Project J et que celui du Samsung Galaxy S5 était Project K. Le fameux Project Zero pourrait être un signe d’une remise à zéro, soit une sorte de reboot du prochain terminal haut de gamme de Samsung.
Les caractéristiques du Samsung Galaxy S6

Selon les premières rumeurs consultables sur la toile, le Galaxy S6 de la société sud-coréenne pourrait embarquer un écran proposant une définition 4K ainsi qu’un processeur 64 bit, un Qualcoom Snapdragon 810, qui devrait être associé à environ 4 Go de mémoire vive. Il pourrait également proposer dans son OS, le tout nouveau Android Lollipop, ainsi que le fameux scaner d’iris.
Enfin, comme pour ses Galaxy A3 et Galaxy A5, le Samsung Galaxy S6 devrait être proposé dans un design tout en métal. Si une annonce pourrait être faite cette année à Barcelone, durant le Mobile World Congress 2015, le Samsung Galaxy S6 devrait coûter peu ou prou le même prix que le Samsung Galaxy S5.