Toute l’équipe de Star Wars 7 s’est réunie pour fêter la fin du tournage et a reçu un vibrant hommage de la part de JJ Abrams.

C’est dans la boîte pour Star Wars 7 ! En effet, débuté en mai dernier, le tournage du premier épisode de la saga chapeauté par les studios Disney vient de prendre fin. Les dernières prises ont été faites dans les studios britanniques de Pinewood près de Londres. À maintenant 13 mois de sa sortie en salle le 18 décembre 2015, le film semble être dans les temps !
Pour marquer la fin du tournage, le réalisateur JJ Abrams a tenu a faire passer un message à toutes les personnes qui ont collaboré à ce tournage lors d’une petite fête organisée entre les membres de l’équipe de tournage le 1er novembre. Aucun détail concernant le futur film n’a été dévoilé.
Le message de remerciement de JJ Abrams

Bien entendu, les acteurs étaient présents à l’évènement. Ainsi, Mark Hamill qui jouera Luke Skywalker vieux ou encore Harrison Ford qui semblait être remis de son accident lors du tournage. Ces derniers ont donc pu prendre possession de la carte où était rédigé l’émouvant message adressé par JJ Abrams à tous ses collaborateurs.
Ce dernier a fuité sur Twitter et voila ce qu’on peut y lire :
« C’est un véritable honneur et une joie absolue de venir sur le plateau tous les jours et de travailler aux côtés de chacun d’entre vous. Nous apprécions plus que tout votre professionnalisme, votre passion et votre patience. Des déserts d’Abu Dhabi à la Forêt de Dean, en passant pas les plateaux de Pinewood, vous vous êtes élevés au niveau de tous les challenges et avez été aussi adorables que talentueux. Notre ambition ici est énorme, bien sûr, et elle se doit de l’être : nous sommes ici pour faire un film qui divertisse des millions de personnes, de tous âges, pour les générations à venir. Nous sommes ici pour créer une expérience que les gens adoreront regarder, autant que nous serons fiers de l’avoir créée, tous ensemble. Quelle joie ce serait si vous aviez, en plus d’avoir votre nom à l’écran, une preuve réelle et tangible d’avoir fait partie de l’aventure ! Et bien, la voici, cette preuve. Portez là, portez là fièrement. Mais, plus que tout, merci à vous. Affectueusement. »

Espérons que cette joie de travailler ensemble permettra de fournir un film de qualité aux fans de la franchise qui risquent de ne rien laisser passer à ce septième épisode de la saga.