Rabat: Sit-in pour dénoncer l'escalade israélienne contre Al-Qods

18.10.2014
11h45
PartagerShare on facebookShare on email

Commenter (0)


Sit-in de solidarité à Rabat pour dénoncer l’escalade israélienne barbare contre Al-Qods et la mosquée Al-Aqsa | Mahdi
Un sit-in organisé par le "Groupe d’action national pour le soutien à la Palestine" a été observé, vendredi à Rabat, pour dénoncer l’escalade israélienne barbare contre Al-Qods et la mosquée Al-Aqsa.


"Ce sit-in intervient en raison de la poursuite des persécutions des Palestiniens au moment de la prière et des traitements humiliants infligés au peuple Palestinien à Al-Qods et en Cisjordanie, de l’augmentation des opérations de démolition des maisons et l’expropriation des terres palestiniennes à laquelle s'adonne la machine sioniste, au vu et au su de la communauté internationale'', a expliqué le secrétariat national du Groupe.
''Au regard de ces développements, un devoir de mobilisation populaire s’impose en solidarité avec le peuple palestinien et afin de consolider son unité nationale face à l’ennemi sioniste", précise-t-il.
Le Groupe a également appelé les Marocains de tous horizons à se mobiliser afin d’ exprimer "cette communion avec les frères palestiniens face à l’ennemi sioniste", et ce à travers la tenue d’autres sit-in en soutien à la mosquée Al-Aqsa contre l’agression sioniste" et en réponse à l’appel d'Al-Qods et d'Al-Aqsa.