Résultats de 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Inscrit
    juin 2014
    Âge
    34
    Messages
    815
    Messages Remerciés / Appréciés
    Pouvoir de réputation
    0

    Canal+ s'offre deux nouvelles séries : American Crime et The Driver

    Fichier joint 274 Dans un communiqué, Canal+ annonce avoir fait l'acquisition de deux nouvelles séries au Mipcom de Cannes. Intitulées American Crime et The Driver, elles vont prochainement animer vos soirées télé.

    Canal+ annonce l'acquisition de deux nouvelles séries, à venir prochainement sur les ondes de la chaîne cryptée : American Crime et The Driver. Acquisition faite au Mipcom, marché international des contenus audiovisuels, ouvert depuis ce matin à Cannes. Ces deux nouvelles fictions viennent s'ajouter à Wayward Pines et Fortitude, acquises un peu plus tôt par la chaîne cette année. Avec ces nouveautés, la Quatre élargit son éventail d'offres. Ses abonnés pourront déguster des fictions inédites dans les mois à venir.

    - American Crime est une série américaine créée par John Ridley, scénariste du film 12 Years a Slave. Portée par les acteurs Timothy Hutton (Oscar et Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle pour le film Des gens comme les autres), Felicity Huffman (Lynette Scavo dans Desperate Housewives), la fiction raconte l'élucidation du meurtre d'un jeune couple californien sur fond de racisme.

    - The Driver, courte série policière britannique de trois épisodes. Avec David Morrissey en tête d'affiche (il incarnait le vilain gouverneur dans la série The Walking Dead), la série narre les aventures de Vince McKee qui, pour pimenter un peu sa vie, accepte de devenir le chauffeur privé d'un important client... sans savoir à l'avance que ce dernier est en fait le criminel le plus dangereux des alentours...

    - Wayward Pines, série US coproduite par M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Signes...). Un thriller-fantastique adapté du roman de Blake Crouch. Envoyé en mission dans la ville de Wayward Pines, l'agent Burke (Matt Dillon) tente de trouver des réponses aux mystérieuses disparitions de deux agents fédéraux. Série diffusée en simultanée sur la Fox (chaîne américaine) et Canal+, en 2015.

    - Fortitude, série dramatique anglaise de 12 épisodes (saison 1). Au pôle Nord, dans la ville de Fortitude, un scientifique se fait froidement tuer. Deux enquêteurs débarqueront et découvriront, très vite, que cette petite ville, à l'origine paisible, n'est pas si blanche comme neige...

    La télé a encore de quoi vous faire frissonner ! Rendez-vous très prochainement sur Canal+ pour découvrir ces nouvelles fictions.

  2. #2
    Inscrit
    octobre 2014
    Messages
    10
    Messages Remerciés / Appréciés
    Pouvoir de réputation
    0
    merci pour l'information

Sujets similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2015, 20h31
  2. ProSiebenSat.1 s'offre les séries de NBC Universal
    Par gvori dans le forum Info Sat & chaines tv satellite
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2015, 09h48
  3. IPTV Canal +1, Canal +2, Canal+ Acción, Canal+ Series
    Par laliche dans le forum Listes IPTV Espagnoles
    Réponses: 79
    Dernier message: 12/02/2015, 13h42
  4. M6 peine à imposer ses nouvelles séries
    Par bobo dans le forum Info Sat & chaines tv satellite
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2014, 12h56

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé