Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6845
Starsat SR-8800HD HYPER - Problème synchronisation entre l'image et le son

Notes
Merci Merci:  92
J'aime J'aime:  6
+ Résolu
Résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Starsat SR-8800HD HYPER - Problème synchronisation entre l'image et le son

  1. #1 Starsat SR-8800HD HYPER - Problème synchronisation entre l'image et le son 
    corse Guest-visiteurs
    Bonjour,
    je suis nouveau sur ce site. Pourrais je avoir quelques conseils pour flasher un STARSAT SR-2000HD HYPER. quelles méthodes préconisez-vous par USB, internet ou par RS232 et existe t'il un TUTO pour le faire. Merci

  2. #2 Chaînes qui marchent très mal sur Starsat 2020 HD 
    Inscrit
    octobre 2016
    Âge
    56
    Messages
    2
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour, j'ai un problème avec mon Starsat SR 2020 hd. En effet, les chaînes marchent très mal, elles saccadent beaucoup et freeze très très souvent, il est impossible de regarder un programme comme il faut. J'ai un second problème, en effet au début j'avais la chaîne M6 et puis elle a disparue et je ne sais pas comment la récupérer.

    Merci pour votre aide.

    Cheza

  3. #3 chaines chryptées et plus rien d autres fonctionnent , obligé d eteindre mon star sat 
    Inscrit
    novembre 2016
    Âge
    70
    Messages
    21
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour à tous
    En fait mon probleme est que lorsque je change les chaines ça m indique chaine chryptées et plus rien d autres fonctionnent je suis obligé d eteindre mon star sat et de le redemarrer la chaine fonctionne pendant un moment puis ça recommence les chaines s arretent d un coup j ai donc augmenté mega de 4 passé a 8 mais malheureusement toujours rien de changer de plus je l ai emmener a la boutique de l achat qui lui la testé devant moi et il fonctionne je l ai acheté il y a un an et demi dernierement il marchait bien les chaine de cinema ne fonctionnent plus tres bien non plus j ai un abonnement a l année que le vendeur m installe chaque année voila si quelqu un pouvait m aider a trouver une solution je ne sais vraiment plus quoi faire et de plus je vous assure que l abonnement n ai pas donné je suis à la retraite en tunisie donc regarde les chaines françaises en vous remerçiant à l avance bonne journée à tous

  4. #4 La solution pour remettre son starsat sr 2000 hd hyper en fonction/fichier prepa_benhoo 
    Inscrit
    janvier 2016
    Âge
    49
    Messages
    933
    Pouvoir de réputation
    25
    This post requires you to click the Merci button to read this content.
    Dernière édition par BENHOO; 10/12/2016 à 09h07
    Instructions pour la section "Entraide "


    PS : JE NE REPONDS PAS AUX MP !!!
    MERCI DE LAISSER VOTRE DEMANDE D'AIDE DANS LA RUBRIQUE ADOC
    PLUS D'AIDE SI PAS DE SIGNATURE COMPLETEE !!!



    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION



    STARSAT SR 2000 HD HYPER
    STARSAT SR 2020 HD
    STARSAT SR 7000 HD

    A+
    Benhoo,

  5. #5 Unhappy quel fichier pour une remise en fonctionnement de mon SR2000hd 
    Inscrit
    décembre 2016
    Messages
    3
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour à tous,
    novice en la matière, j'ai fais une grosse bêtise avec le sr2000hd HYPER je me suis trompé de M.à.J sur le serveur du démo. j'ai pris la M.à.J. DU SR2020HD,
    de ce fait je n'ai plus accès au serveur avec le démo. j'ai trouvé l'outil DongleUP.exe v1.2.0, datant du 03/26/2012, mais pas le fichier que je devrais intégrer.
    ma question : Quel version de l'outil DongleUP.exe dois-je utiliser, et avec quel fichier Bin dois-je le transférer?

    Vraiment merci à la communauté.

  6. #6 Sr2000 hyper hd 2.03 
    Inscrit
    décembre 2016
    Messages
    1
    Pouvoir de réputation
    0
    slm bonjour,

    je viens de passer du version 1.8 a la version 2.03, l'iptv fonctionne parfaitement mais je n'ai aucune chaines FTA cryptées qui s'ouvre???, sachant que mon abonnement est en encore valide jusqu'a mars 2017...
    j'espere avoir de solution de votre part

    merci d'avance

  7. #7 Unhappy plus rien ne fonctionne ...? 
    Inscrit
    septembre 2015
    Âge
    63
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    Un de mes amis (pas trop doué) a essayé de faire la MAJ, sauf qu'il n'a pas décompressé le fichier avant et plus rien ne fonctionne ...? il n'a plus accès à la clé usb(message USB pas prêt) pour essayer de corriger son erreur? de plus il a un message qui s'inscrit à propos des lnb.... as tu une solution STP

  8. #8 Cool StarSat 10000 hd 
    Inscrit
    décembre 2016
    Âge
    64
    Messages
    4
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour,
    J'ai un StarSat SR-10000 HD et je voudrais si c'est possible recharger le décodeur. Comment le faire et quelle est la mise à jour à monter. Merci.

  9. #9 Editeur de chaines 
    Inscrit
    juillet 2015
    Messages
    26
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour,
    Je n'ai pas accès au pages outils...je ne sais pas pourquoi et je voudrais un editeur de chaines .
    Si quelqu'un pouvait m'aider.
    Merci

  10. #10 starsat 7000hd 
    Inscrit
    septembre 2014
    Localisation
    sud de france
    Âge
    70
    Messages
    83
    Pouvoir de réputation
    12
    Bonjour
    Avez vous une solution pour faire fonctionner canal + avec un ccam .Sur le mien pas de canal + avec ccam a par les ocs comedie et autres

    Dernière édition par lolicom66200; 30/12/2016 à 10h17 Raison: suivi du sujet
    atlas hd200s starsat 2020hd super qviart undro2 au placard humax 5050hd starsat sr-7000hd

  11. #11 FLASH STARSAT SR-7000HD CANAL+ OK 12-12-2016 
    Inscrit
    mai 2015
    Âge
    56
    Messages
    12
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour,

    Pour ma part cela n'a pas fonctionné.. le flash est bien passé mais le demod reboot tout le temps.. j'ai plus acces a rien.

    Si qq'un a un loader pour ce demod ca serait sympa car je sais pas de quelle famille il fait parti..Ali1? Ali2? Ali3?..

+ Résolu

Sujets similaires

  1. FLASH STARSAT SR-2000HD HYPER SR-8800HD HYPER 2021
    Par BASTAR dans le forum Café Star
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2021, 13h12
  2. Solution au problème de refus de mise à jour de Starsat 8800HD Hyper
    Par laliche dans le forum Outils,Tutoriaux,Starsat hd
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2018, 20h09
  3. [Résolu] Problème de son sur SR-8800HD HYPER
    Par bababdou dans le forum Entraide Starsat
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2018, 16h28
  4. [Résolu] Probleme Starsat 8800HD Hyper
    Par Brahim25 dans le forum Entraide Starsat
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2017, 11h33
  5. [Résolu] Starsat SR-8800HD HYPER - Problème synchronisation entre l'image et le son
    Par aka-temp dans le forum Entraide Starsat
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2017, 12h26
Règles des messages
  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé