VERTS DU MONDE

Publié le 22 septembre 2014 à 08:03 par M-A D
Le match entre le FC Porto et Boavista a faillit jamais se jouer tant l’Estadio do Dragao était trempé. Il a finalement débuté avec 46 minutes de retard pour accoucher d’un bon 0-0.
Brahimi que Lopetegui ne fait pas souffler était évidement titulaire a évolué plus souvent sur les ailes que ces derniers temps. Il ne tarde pas à se procurer la première occasion dès la 5e minute en se retournant dans la surface, mais sa frappe est trop écrasée.
Dix minutes plus tard, sur un contre, il est idéalement placé, mais la passe de Tello trop faible est stoppée par une flaque d’eau au point de penalty.
Mais le tournant du match a lieu à la 24e avec l’expulsion de Maicon le défenseur de Porto pour un tacle dangereux. Quelques minutes plus tard, sur un corner de Brahimi, Martinez trouve le gardien adverse (34e). Brahimi obtient un coup franc à la 61e, mais il le tire mal.
En fin de match un nouveau corner de Brahimi trouve Martniez toujours de la tête, mais le gardien capte (81e). Avec ce match nul 0-0 Porto reste 3e au classement à deux points de Benfica.

<font color="#191919"><span style="font-family: sans-serif">