Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6845

Warning: Illegal string offset 'link' in [path]/includes/class_bbcode.php on line 2777

Warning: Illegal string offset 'link' in [path]/includes/class_bbcode.php on line 2791
Connexion internet d’enfer

Notes
Merci Merci:  2
J'aime J'aime:  0
Résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Connexion internet d’enfer

  1. #1 Connexion internet d’enfer 
    Inscrit
    juin 2016
    Localisation
    Alger
    Messages
    80
    Pouvoir de réputation
    9
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : le-courriel-blague.jpg 
Affichages : 15 
Taille : 32.4 Ko 
ID : 4655
    MOMO et sa femme on décidé de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu’il y a 10 ans, lors de leur lune de miel.
    Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, l'épouse n’a pas pu prendre son jeudi. MOMO a donc décidé de prendre l’avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
    Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d’hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d’envoyer un courriel à sa femme. Mais il s'est trompé en écrivant l’adresse.
    C’est ainsi qu’à Tataouine, une veuve qui venait de rentrer des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque, reçoit l'e-mail.
    La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille ou des amis, et s’évanouit à la lecture du premier d’entre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l’ordinateur.
    Sur l’écran, on pouvait lire le message suivant :
    « A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J’ai hâte de te revoir. J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.

    PS : Il n’est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d’enfer ici ! »

    Miniatures jointes Miniatures jointes le-courriel-blague.jpg‎  
    Répondre en citant  

Sujets similaires

  1. Comment ameliorer son pc et sa Connexion Internet
    Par gladiateur dans le forum Astuces informatique
    Réponses: 43
    Dernier message: 22/11/2020, 13h26
  2. probleme connexion internet samsat hd 90 Titan
    Par bradock dans le forum Entraide_Samsat hd
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2016, 15h28
  3. Filtrer la connexion internet de vos enfants grâce aux DNS
    Par rednass dans le forum Astuces informatique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2016, 05h59
Règles des messages
  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé