Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6845
au secour

Notes
Merci Merci:  0
J'aime J'aime:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : au secour

  1. #1 au secour 
    Inscrit
    septembre 2015
    Âge
    52
    Messages
    16
    Pouvoir de réputation
    0
    je c pas comment sa marche ces forum par contre je suis blasé personne ne fait la différence entre le samsat hd 90 titan et le hd 90 plus pourtant la liste des favoris et chaine n,est pas au meme format donc si quelqu'un à une liste récente au format UDF je suis preneur avant de peter un plomb et exploser mon démo qui n,a que 2 mois avec un abo de 12 mois.
    Merci
    Répondre en citant  

  2. #2  
    Inscrit
    juin 2014
    Messages
    32 646
    Pouvoir de réputation
    1270
    salut
    essayes de convertir une liste .udf en .udp avec cet outil :
    https://maghrebstar.com/showthread.p...813#post188813
    Répondre en citant  

  3. #3  
    Inscrit
    septembre 2015
    Âge
    52
    Messages
    16
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci laliche mais ça ne fonctionne pas.
    en fait il faut que la liste fourni en usd soit convertie en udf.
    Mais le programme que tu m,a fourni le fait sans probleme mais quand je l,ouvre avec alieditor le sat est vide
    merci quand meme
    Répondre en citant  

  4. #4  
    Inscrit
    octobre 2015
    Messages
    383
    Pouvoir de réputation
    11
    salut

    tu te trompe ledidoo en disant que personne ne fait la différence entre le démo 90 HD titan et le 90 HD plus, j'avais mis en garde
    en précisant que l'un avait l'un avait le firmware "nu" et l'autre le firmware "Sigma" donc par conséquence totalement différent.
    as-tu un fichier .udf de ton démo pour faire des essais?
    Bonne journée
    Formuler Z7+- VU zéro

    L'opinion n'est pas preuve de vérité, aussi il ne faut pas l'imposer aux autres.
    Répondre en citant  

  5. #5  
    Inscrit
    septembre 2015
    Âge
    52
    Messages
    16
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour, oui c'est vrai tu l'a dis mais moi ce que je voulais dire par la c'est que sur tous les post que j'ai pu lire ici et là chaque fois que quelqu'un propose une liste avec favori pour samsat 90 HD la plupart du temps c'est pour le titan donc usd et pas pour le plus car lui c'est udf c'est tout, j'ai téléchargé plusieurs listes et toutes en USD c'est dommage parce-que elles sont nickel mais ne me serves pas mauvais format.
    En fait moi ma liste udf est bidon je n'ai pas les bons transpondeurs et quand je les ajoutes avec alieditor sa marche sur mon pc mais dès que je les injecte sur mon samsat HD 90 plus avec clé USB tout est transformé au niveau des transpondeur du genre [1] TP_10743_H_0 sur tous en fait donc echec.
    je vais peut-être chercher une liste pour vu zéro suite aux infos que tu me renvois.
    Merci en tout cas d'avoir répondu
    Répondre en citant  

  6. #6  
    Inscrit
    octobre 2015
    Messages
    383
    Pouvoir de réputation
    11
    Salut

    Non ledidoo, la liste de chaine pour VU zéro n'ira pas dans ton samsat 90 HD plus, je voulais avoir un fichier .udf pour faire des essais avec
    les softs pour t'aider à trouver.
    Il faut savoir qu'en informatique et cela sur certain logiciel on ne peut pas mettre d'espace blanc dans certaines case,donc on met underscore
    ( _ ) comme dans TP_10743_H_0 qui sert uniquement à séparer TP de 10743 etc... mais cela est sans incidence sur le résultat.
    Dernière édition par sioux; 04/05/2016 à 08h35
    Formuler Z7+- VU zéro

    L'opinion n'est pas preuve de vérité, aussi il ne faut pas l'imposer aux autres.
    Répondre en citant  

  7. #7 Liste udf samsat hd 90 plus 
    Inscrit
    septembre 2015
    Âge
    52
    Messages
    16
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci sioux de te pencher sur mon problème voici ma liste udf je ne sais plus comment faire.
    Fichiers joints
    Répondre en citant  

  8. #8 fichier modifié 
    Inscrit
    octobre 2015
    Messages
    383
    Pouvoir de réputation
    11
    salut ledidoo

    Dans ton fichier il n'y a pratiquement rien comme chaines ?? j'ai fais une transformation sur ton fichier; mets le dans ton démo
    puis tu fais une recherche sur tous les transpondeurs et tu me diras si tu as vu des changements. si c'est bon je continuerai
    mais normalement tu devrais avoir quelques chaines de plus
    à+
    Dernière édition par sioux; 05/05/2016 à 12h52
    Formuler Z7+- VU zéro

    L'opinion n'est pas preuve de vérité, aussi il ne faut pas l'imposer aux autres.
    Répondre en citant  

  9. #9  
    Inscrit
    septembre 2015
    Âge
    52
    Messages
    16
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci sioux c'est sympa j'ai réussi de mon coté à faire aussi quelque chose je suis entrain de terminer et je post pour ce que ça intéresse en espérant que ça fonctionne.
    je regarde ton fichier et te tiens au courant.
    Merci encore.
    A+
    Répondre en citant  

Sujets similaires

  1. au secour J AI BESOIN D AIDE
    Par nouna19 dans le forum Full flash all Receivers Corbeille Sat
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2014, 15h21
Règles des messages
  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé