Selon nos informations exclusives ,
TF1 a pris sa décision, LCI fermera bien ses portes le 31 décembre prochain!

Une assemblée générale extraordinaire a été organisée hier à la demande du personnel de LCI.


Toujours selon nos informations , la direction de TF1 a confirmé la fermeture de LCI et la mise en place d'un plan social .
La seule perspective évoquée par la direction est la création d'une "News factory" employant une vingtaine de personnes pour fournir du contenu aux sites internet, et conserver la marque LCI .
Ce matin, c'est donc la consternation parmi le personnel qui sait donc désormais qu'il n'y a plus aucun espoir pour la chaîne.

La direction de TF1 tient à démentir formellement cette information : "Aucune décision n'a été prise pour le moment. Il est vrai qu'un groupe de travail réfléchit actuellement sur l'avenir de LCI, pour qu'il soit le meilleur possible. Aucune solution n'est écartée, cela va de la fermeture de la chaîne à une nouvelle formule de LCI. Mais nous l'affirmons, a ucune decision n'a été prise pour le moment. Les conclusions seront rendues rapidement, certainement dans les prochains jours. Dès que la décision sera prise, elle sera avant tout présentée aux partenaires sociaux avant d'être rendue publique"

A la rédaction de Jeanmarcmorandini.com , nous maintenons la véractié de la réunion d'hier à LCI et nos informations.

source