Dans encore un autre investissement stratégique dans des acteurs de niche, la télévision à péage Sky géant a investi £ 300,000 en compagnie d'engagement du ventilateur et le marketing sportif mobiles Incrowd.

Formé par l'équipe derrière la société de données principaux sportives Opta, Incrowd se spécialise dans le développement d'applications mobiles, offrant un contenu en temps réel, l'analyse du match et des jeux interactifs, offrant les clubs sportifs et les détenteurs de droits d'une manière directe à engager avec les fans. La société a également développé son propre logiciel de connectivité qui se trouve au sein de ses applications, ce qui permet de partager les téléphones toute la connectivité disponibles, plutôt que concurrence pour elle. Tous les renseignements demandés par un utilisateur de l'application sans un signal peut être fourni par le réseau, tandis que les autres téléphones qui rejoignent le réseau, meilleure est la solution fonctionne.

Sky travaillera avec Incrowd de développer la connectivité dans les stades encore plus loin. En outre, après sa société mère a réalisé l'investissement, Sky Sports travailler avec Incrowd d'explorer de nouvelles façons de fournir le meilleur contenu pour les amateurs de sport.

Il y a moins d'une semaine, Sky a investi 10 millions $ dans l'entreprise de données programmatique DataXu. Autres pièces comprennent over-the-top (OTT) société de vidéo TV4 Entertainment et agrégateur de vidéo en ligne Pluton TV. Sky a déjà investi dans un certain nombre d'autres entreprises de technologie, y compris en ligne réseau sportif Whistle Sports, IP fournisseur de service de streaming Roku et la société de la réalité virtuelle cinématographique Jaunt.

"Ceci est le dernier d'une série d'investissements dans des sociétés de technologie d'avant-garde, dont nous savons apporter de réels avantages pour les clients», a commenté Emma Lloyd, directeur du développement des entreprises et des investissements stratégiques chez Sky. "Nous sommes vraiment impatients de travailler avec Incrowd , une société qui partage notre passion pour l'innovation, et pour trouver des façons nouvelles et excitantes de fournir un contenu ".

Aidan Cooney, co-fondateur et PDG, Incrowd, a ajouté: "Sky est un leader mondial dans la fourniture de contenus pour les amateurs de sport, où qu'ils soient, nous sommes incroyablement excités de travailler avec eux pour explorer de nouvelles façons de faire participer les fans.».