Opérateur de satellite régional basé en Arabie saoudite Arabsat présentera ses dernières innovations, future flotte, et installation de téléport Hellas-Sat à Chypre pour les clients et les fournisseurs de services plus tard ce mois.
huitième Telecom Forum de Arabsat aura lieu les 10-11 Février 2016, et disposent d'une adresse par Marios Demetriades, ministre des Transports, des Communications et Travaux, Chypre.

"Cet événement sera une occasion unique comme Arabsat présentera sa future flotte et satellite nouvellement lancé, BADR-7, qui contient la bande Ku, Ka / Ku Strap et Ka-charge utile, offrant une couverture sur le Moyen-Orient, Afrique du Nord, du Nord Afrique de l'Ouest, l'Asie centrale et l'Afrique du Sud. Arabsat a l'intention de profiter du lieu Chypre et a l'intention de montrer Hellas-Sat installations de téléport à ses clients estimés de capitaliser sur les occasions d'affaires à l'avenir ", a déclaré Mueid Al-Zahrani, CTO, Arabsat.

Arabsat accueillera une démonstration en direct au salon en utilisant Traveltronic tout-en-un avec Newtec Dialog Hub utilisant Arabsat-5A Annexe Ku-Band secteur spatial.

Les produits se combinent pour intégrer et compléter cellulaire, terrestre et satellite plates-formes de communication. L'opérateur de satellite régional espère encourager l'industrie de télécommunications par satellite à utiliser l'annexe Ku-Band pour leurs réseaux de diffusion, VSAT et à large bande, que ce groupe est moins touché par l'interférence de fréquence radio.