DISH Network a officiellement déployé son système DVR pour toute la maison de troisième génération, Hopper 3.

D'abord annoncé au CES, Hopper 3 dispose de 16 tuners, offre une expérience améliorée 4K et supporte jusqu'à sept téléviseurs simultanément. Dans les prochaines semaines, Hopper 3 va lancer l'application Netflix et d'intégrer les titres de Netflix dans ses résultats de recherche universel. Et, une autre caractéristique bientôt à Hopper 3 est 4K Mode sports bar, une vue multi-canal qui divise l'écran du téléviseur en quadrants, chacun avec la possibilité d'afficher un programme différent en HD.

«Emballé avec premières de l'industrie, Hopper 3 est le DVR la plus avancée dans le monde. Il fournit à nos clients des fonctionnalités innovantes qu'ils aimaient sur nos anciens DVR Hopper, tout en offrant en outre l'expérience de divertissement sans conflit ultime ", a déclaré Vivek Khemka, DISH EVP et CTO chez DISH. "Depuis l'introduction de notre première génération Hopper ya seulement quatre ans, nous avons continué à investir dans l'innovation. DISH a une histoire d'être à la pointe de la technologie de divertissement des consommateurs, et je suis fier de dire que Hopper 3 propose pas exception ".

Aussi nouvellement disponible pour les clients de DISH est le client 4K Joey, compatible avec tous les HDMI 2.0 / HDCP 2.2 téléviseurs compatibles. Le 4K Joey joue dos contenu 4K ultra HD et intègre avec Hopper 3 pour fournir une solution pour toute la maison pour les clients avec de multiples téléviseurs 4K dans leur maison.