Sky va lancer un nouveau Roku-alimenté Maintenant boîte de TV plus tard cette année, donnant aux utilisateurs d'accéder aux chaînes linéaires de télévision en direct pour la première fois, aux côtés de contenu à la demande.





La, boîte hybride set-top remanié permettra Désormais, les clients de télévision accéder à plus de 60 en direct, des chaînes free to air TV - ainsi maintenant à la demande des forfaits de télévision de contenu et d'autres services fonctionnant au web comme la BBC iPlayer, toutes les 4 , YouTube, Facebook et Spotify.


Sky sera la première société à déployer la boîte Roku-produite, qui sera également disponible à d'autres opérateurs dans le cadre du programme de partenariat 'Roku Propulsé'.


Vice-président de Roku de la télévision payante, Andrew Ferrone, a déclaré que le nouveau set-top permettra aux opérateurs de «combler le fossé entre la diffusion linéaire et des services de télévision en streaming". Gidon Katz, directeur de Now TV, a ajouté le dispositif sera une «boîte à guichet unique pour obtenir, d'une manière flexible sans contrat de regarder le meilleur de la télévision payante et de free-to-air contenu dans un seul endroit."


Les clients qui utilisent la génération actuelle de la TV maintenant de obtiendront une nouvelle interface utilisateur de Février, qui comprendra une nouvelle page d'accueil et recommandations éditoriales de ce qu'il faut regarder à la télévision maintenant.


Séparément, Sky a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers au deuxième trimestre qu'il va lancer une nouvelle boîte de Sky + HD en Allemagne et en Italie plus tard cette année, avec des fonctionnalités mises à jour et de la technologie.


"La boîte sera compatible avec la fonctionnalité Sky Q, donnant à nos clients la possibilité d'accéder à des fonctionnalités Sky Q", a déclaré Sky.


Au Royaume-Uni et l'Irlande le nouveau service de télévision Sky Q avancée va lancer en Février et siéger aux côtés de Sky + HD et maintenant la télévision comme l'un des trois produits à la disposition des clients.


Annonçant les détails de prix aujourd'hui, Sky a dit que les coûts de mise en place pour Sky Q débutera à 99 £ et le coût mensuel moyen pour les clients Sky + sera "autour de 12 £ [€ 16] supplémentaires par rapport à leur forfait actuel Sky +."


Pour les nouveaux clients de rejoindre Sky, le coût mensuel en cours pour le faisceau Sky Q sera de 42 £. A Silver Sky Q bundle - qui permet aux utilisateurs de regarder la télévision Sky dans plusieurs chambres, flux de plus de comprimés et enregistrer et de stocker plus de contenu - coûtera 54 £ par mois. Ajout Sky Movies coûtera 17 £ supplémentaires par mois, Sky Sports coûtera 25,50 £ supplémentaire et les deux seront ensemble coûtera £ 34.50 ajoutée.


«Le lancement de Sky Q va redéfinir notre expérience de télévision haut de gamme et d'étendre notre portefeuille de produits leader sur le marché pour répondre aux besoins de chaque client», selon Sky PDG du groupe, Jeremy Darroch.


Sky dévoilé son système de divertissement à domicile Sky Q lors d'un événement de lancement à Londres en Novembre. Sky Q permet de téléspectateurs pause contenu sur un écran de télévision et ramasser dans une autre pièce, de sauvegarde des enregistrements sur une tablette pour regarder n'importe où, et de regarder des programmes différents sur un maximum de cinq écrans simultanément tout en enregistrant également quatre autres canaux.


Sky Q est également Ultra HD compatible, avec la planification de Sky pour lancer «un service Ultra HD le plus complet du Royaume-Uni" plus tard cette année.