Movistar + ajoute le réseau Ligue des Champions de Bein Sport à son calendrier sportif, sans hausse des prix pour les clients.

Alors que ses concurrents font payer 10 € par mois pour avoir accès au seul réseau avec la programmation Ligue des Champions en Espagne, Telefónica utilise son dernier accord d'attirer plus d'abonnés à Movistar +, et rapidement.

La plate-forme de télévision payante n'a pas dévoilé ses plans pour les saisons à venir, mais il a été dit qu'il va augmenter les prix, comme il l'a payé 2,4 milliards € pour les chaînes beIN Sport Liga et la Ligue des Champions pour les trois prochaines saisons.

Grâce à ce mouvement, Movistar + a la plus grande offre de football, qui assure habituellement succès auprès des abonnés espagnols, et les compétitions européennes cette saison comprend six équipes de football espagnol: le Real Madrid, le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid jouer dans la Ligue des Champions tandis Séville, Valence et l'Athletic de Bilbao concurrence dans la Ligue européenne.

L'offre de football de la plate-forme comprendra première et deuxième divisions de la Liga, le premier ministre, la Bundesliga et de la Serie A, Copa del Rey de l'Espagne, les éliminatoires de la Coupe Euro et les Champions et la Ligue européenne.

Bein Sport sera disponible pour tous les paquets de télévision payante à travers IPTV, ADSL et des offres satellitaires. Il sera également disponible gratuitement pour les bars et les lieux publics souscrivent à Movistar + et en ligne grâce à la plate-forme multi-dispositif Yomvi.