Sky Atlantique est de devenir la maison exclusive au portefeuille croissant de programmation sur l'ensemble de ses territoires dans le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Allemagne, l'Autriche et l'Italie de Showtime.

Le canal sera show portatili contenu de sélection de la maison du drame américain haut de gamme sur une base programme par programme après accord de licence long terme entre Sky et CBS.

L'accord aura une durée toutes les séries nouvelle et future, y compris milliards, dont la première aux États-Unis avec le meilleur début de série de performances jamais pour une série originale de Showtime. Autres nouvelles séries incluent le retour de Twin Peaks et de nouvelles saisons de succès actuels tels que Ray Donovan et l'affaire. L'anche accord signifie que les clients auront accès à la demande à un catalogue acclamé de la programmation de la prime y compris Showtime Californication, Dexter et Nurse Jackie.

Parallèlement contenu scénarisé, Sky aura une option exclusive de prendre toute nouvelle Showtime distribué spectacles improvisés tels que des documentaires, tard dans la nuit et la télé-réalité. Première date de la programmation peut varier selon les pays, et les accords de l'homme en cours avec d'autres plates-formes restera inchangé.

Dans les ajouts à nouveau drame et de série de comédie, les clients auront accès à la demande à l'Showtime retour catalogue de spectacles. Cela inclura les coffrets complets de la série, y compris The Borgias, la fraternité, Californication, Dexter, Nurse Jackie et les Twin Peaks originaux. Les clients qui utilisent le récemment amélioré le service de télévision mobile Sky Go et les plateformes de streaming NOW TV et Sky en ligne auront également accès à la chaîne en direct et à la demande.

Le mouvement est extrêmement importante pour les deux parties. Pour CBS Corporation, est la plus grande et la plus vaste accord international à ce jour pour Showtime et la première fois de son portefeuille contenu a été autorisé à une seule société de médias sur plusieurs territoires européens. Anche Il marque une étape suivante importante dans la stratégie d'expansion mondiale de la société de distribuer Showtime marque prestigieuse et large ardoise de programmation comme une offre groupée. L'an dernier, CBS et Bell Média a annoncé un accord exclusif similaire pour Showtime au Canada.

"Ceci est l'accord international le plus important dans l'histoire de Showtime, et further signale la valeur et le prestige de ses marques de contenu sur le marché mondial», a commenté Armando Nunez, président et chef de la direction du groupe de distribution mondial CBS. "Cet accord montre comment robuste et Showtime est devenue rentable en tant que produit autonome et flux de revenus. Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires en circulation à Showtime Sky de présenter à ses clients à travers l'Europe et sur un large éventail de leurs plates-formes. "

Aux côtés d'un portefeuille en expansion des meilleurs spectacles des États-Unis et dans le monde, le ciel est anche la croissance de ses investissements dans la production originale, qui comprend un partenariat fructueux avec Showtime pour co-produire la série d'horreur gothique Penny Dreadful.

"Ceci est une des plus importantes offres de contenu les Sky n'a jamais accepté, de cimentation la position de Sky comme le leader du marché en Europe pour le théâtre de classe mondiale», a ajouté Gary Davey, directeur général de la division contenu de Sky. «Nous sommes extrêmement fiers Sky Ce sera la maison exclusif de nouveaux Programmes de Showtime pour de nombreuses années à venir, la construction d'une relation qui a grandi au fil du temps."