Turner appartenant réseau de nouvelles CNN mondiale a ouvert un nouveau studio de diffusion numérique à Dubaï Media City de l'UAE.
CNN arabe va utiliser le studio pour des entrevues et un éventail de contenus vidéo, tandis que CNN montre à travers le anche réseau utilisera l'installation des nouvelles et de la programmation. L'étude sera anche offrir une gamme de nouvelles capacités vidéo à CNNArabic.com.


Ajouts dans l'établissement dispose d'un système appelé Global Control, qui permet à toute salle de contrôle CNN, partout dans le monde, pour prendre le commandement de l'étude et de fonctionner à distance.


«Ceci est un moment merveilleux pour CNN dans la région. Ce nouveau studio polyvalent est plein de technologie de diffusion de pointe, qui va ajouter une nouvelle dimension à notre fonctionnement numérique ici à Dubaï. Il ouvrira la porte à une série de nouveautés de CNN arabe et Commerces fournir de nouvelles installations superbes pour CNN dans son ensemble dans le Moyen-Orient ", a déclaré Caroline Faraj, vice-président des Services pour CNN arabe.


Prenant la parole à la cérémonie d'inauguration, vice-souverain de Dubaï et président de Dubaï Creative Clusters Autorité, Sheikh Maktoum bin Mohammed, a déclaré: "Dubaï a régulièrement renforce sa position de plaque tournante unique et stratégique pour les organisations de médias arabes et internationaux et de rehausser son profil dans l'industrie mondiale des médias. Il a été constamment anche Améliorer un environnement propice Il fournit des organisations moyennes en offrant une infrastructure de haute qualité, et une logistique efficace des services ".


"Notre relation fructueuse avec des entreprises comme CNN fait partie du cadre de la stratégie d'établir des partenariats avec des entreprises leaders du secteur privé», at-il ajouté.


La nouvelle étude est les derniers ajouts à Dubaï les opérations de CNN au Moyen-Orient. CNN arabe lancé en 2002 et son bureau d'Abu Dhabi a été ouvert en 2009.


Rani Raad R, MD Turner pour le Moyen-Orient et président de CNN International Commercial, a déclaré: «Cet investissement à Dubaï further consolide notre présence dans les Émirats arabes unis et vraiment prend notre engagement à la région dans son ensemble au niveau suivant. Nous voulons continuer à servir nos auditoires avec beaucoup de contenu sur toutes les plateformes, et cela permettra d'améliorer notre capacité à le faire ".