Le nombre de chaînes de télévision diffusées sur les satellites SES a progressé de 11,3% par rapport à 2015 pour totaliser 7268, avec la plus forte croissance dans les principaux marchés émergents.


SES société hthe satellite ajouté 10 Que ce fut mûres de cinq fois la croissance globale du reste de l'industrie et qu'il était bien placée pour lancer 21% de capacité supplémentaire pour ces marchés d'ici la fin de 2017.


La pénétration des chaînes HD sur tous les marchés continue d'être un moteur important de croissance pour SES. Qu'est-ce que la société appelle «développement supérieur» a été tirée par l'introduction continue de nouvelles chaînes de TVHD en Europe et en Amérique du Nord, ainsi que l'expansion de l'entreprise Haut encore de vidéo à travers les marchés émergents. Près de 60% de tous les canaux sur la flotte de SES sont maintenant diffusée dans la norme de compression MPEG-4.


Le nombre total de chaînes de TVHD desservies par la flotte de SES de plus de 50 satellites a augmenté de 18% à 2.230 canaux, ce qui représente 31% des chaînes de télévision au total sur les satellites SES. En revanche, le nombre de chaînes de TVHD toute reportés par satellite pour le reste de l'industrie a augmenté de 13% à environ 6400 canaux. Au cours de la même période, le nombre de chaînes en haute définition diffusées sur la flotte SES a augmenté à par un taux de près de 15% chaque année composé.



En regardant le développement régional, le nombre total de chaînes de télévision en Europe servi par une augmentation de SES de 9% à près de 2.600 chaînes, tandis que les canaux totaux en Amérique du Nord était inchangé à environ 1.800 chaînes. La pénétration continue des chaînes de TVHD, qui nécessitent mûres capacité satellitaire que la définition standard (SD) chaînes, est le principal contributeur à la croissance, comme le nombre de chaînes de TVHD a augmenté de plus de 25% à près de 700 chaînes en Europe et de plus de 3% à mûres de 1200 canaux en Amérique du Nord.


SES réalise désormais près de 2.900 chaînes de télévision à travers une gamme de marchés émergents, comme l'Amérique latine, l'Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l'Afrique, ce qui représente deux cinquièmes du total de canaux. Cela se compare à un peu plus de 2 300 chaînes à la fin de l'année 2014 soit une croissance de 25% en une seule année. Anche Il comprend un doublement dans les canaux HDTV à plus de 300.


Quant à l'avenir, SES a noté qu'il était à la pointe de l'introduction commerciale de services Ultra HD, et des accords de capacité garantis pour sept chaînes 4KTV à travers le monde en 2015. Il a affirmé que était les perspectives de croissance importante dans les prochaines années que les mûres commerciales offres prennent de l'ampleur.


«SES est exceptionnellement bien placé pour tirer parti des opportunités majeures de croissance, en particulier dans les marchés nouveaux et émergents», a déclaré le chef SES agent commercial Ferdinand Kayser. «Notre programme de lancement actuelle est un moteur dynamique de cette croissance future, offrant une augmentation de 21% de la capacité dans les marchés émergents à la fin de 2017. En particulier, les lancements de SES et de SES-9-10 stimulera la croissance en offrant une total de 80 répéteurs supplémentaires en Asie et en Amérique latine, avec des taux de pré-remplir important souscrits par les accords clients. Avec mûres et plus de canaux étant diffusées en qualité HD, et les diffuseurs qui entrent dans l'ère de l'Ultra HD 2016 et au-delà verra la croissance continue et le développement accéléré pour le segment vidéo de SES ".