ESPN Deportes remplira ses calendriers sportifs avec le football et le football américain, couvrant la Balon d'Or et le Collège Play-off Championnat National.

balon de oroTargeting la communauté hispanophone aux Etats-Unis, ESPN Deportes offrira la couverture exclusive de FIFA Ballon d'Or 2015, contre aujourd'hui (11 Janvier), dans lequel deux joueurs latino-américains, Messi et Neymar (tous deux du FC Barcelone), et Cristiano Ronaldo (Real Madrid), va se battre pour le prix.


Les experts de football ESPN Deportes de se joindre à l'événement sur place pour offrir un contenu unique autour de la cérémonie de remise des prix, et le spectacle Fuera de Juego présenteront un tapis rouge spéciale en direct menant à l'événement.


En outre, la couverture en ligne sera disponible sur WatchESPN et sur les sites Internet de ESPN et sites de réseau social.


Après le gala, ESPN Deportes livrera couverture en direct du Play-off Championnat National College Football avec Alabama Crimson Tide vs Clemson Tigers.


L'émission en langue espagnole sera animé par des experts College Football rapports sur le terrain, et les fans peuvent suivre les nouvelles up-to-the-minute et des informations sur les médias sociaux et participer à la conversation en utilisant le hashtag #CollegeFootballxESPN.