Dans le cadre de ce qu'il appelle un record 2015 sur toutes les plateformes, Sky Sports prétend qu'il a, pour la première fois, devenue la première destination numérique pour le sport au Royaume-Uni.


Pour ses sept chaînes, l'offre des sports de la première chaîne de télévision à péage dit qu'il a accumulé plus de 60.000 heures de couverture des sports en 2015 l'établissement des niveaux «sans précédent» de téléspectateurs. Vues de vidéo en ligne auraient augmenté d'environ 175%, totalisant un peu moins de 300 millions en Décembre 2015. utilisation a également augmenté à la demande, avec un total de 20 millions de téléchargements de programmes met en évidence, de magazines et de court-forme, contre seulement plus de 13 millions à la même étape de l'année 2014.

Les sports les plus télévisés en 2015, y compris la programmation de soutien et la couverture en direct, mais à l'exclusion programmation interactive, étaient: football avec 12854 heures; cricket, 7,154 heures; golf, 6.708 heures; Formule 1 et le sport automobile, 4,721 heures; tennis, 2.035 heures; la boxe (y compris les PPV), 1861 heures; jeux de fléchettes, 1.483 heures; Rugby 1.466 heures.

Commentant la performance, Barney Francis, Sky Sports Directeur Général, a déclaré: «La façon dont les gens consomment le sport est en train de changer et est donc notre service ainsi que d'une année record dans nos sept chaînes, Sky Sports est devenu le premier choix pour. sport à travers sorties numériques aussi. Les amateurs de sport veulent leur dose où qu'ils soient et à tout moment de la journée, et notre service primé à travers la télévision, mobile, en ligne, Sky Go et NOW TV assurer cela. "