T-Hrvatski Telekom appartenant plate-forme IPTV croate Iskon a ajouté le service des sports de combat Lutte Channel, qui détient les droits de l'Ultimate Fighting Championship la concurrence dans les pays de l'ex-Yougoslavie, à son offre de télévision.


Iskon comprendra Lutte Manche dans son forfait de base étendue.
Lutte Channel Group fournit trois services - Lutte Channel et Canal lutte contre le PPV dans les anciens pays yougoslaves, et lutte contre le Canal World HD, qui est distribué à l'échelle internationale.
«Le lancement de Lutte Channel, comme un canal de sport unique spécialisée dans les sports de combat avec la boxe, le kickboxing et MMA [arts martiaux mixtes], va certainement renforcer le portefeuille de Iskcon et d'enrichir son offre de sport depuis sport de combat est le sport le plus rapide croissance dans le monde," dit Orsat Zovko, chef de la direction de Lutte Groupe Canal.
"Channel combat est 100% localisée dans la langue croate et il a les droits exclusifs pour le territoire de l'ex-Yougoslavie, entre autres marques, l'UFC, qui est la marque numéro un de combat dans le monde. Le lancement de Lutte canal sur la plate-forme Iskon ajoute à la présence de la chaîne sur toutes les grandes plates-formes en Croatie, la Serbie, la Slovénie, la Bosnie, le Monténégro et la Macédoine ".