Un nouveau service de streaming abonnement anime-concentré US, Funimation Maintenant, lance le mois prochain au Royaume-Uni.
Redessiné portable, tablette, Apple TV, Windows 10 Universal et Amazon incendie applications de télévision permettront aux utilisateurs de diffuser du contenu anime sous-titré et doublé en anglais annonce.



La mère américaine de Funimation Maintenant, Funimation Entertainment, offre actuellement des essais gratuits de 30 jours, si le service sera finalement nécessiter un abonnement.
La plate-forme propose plus de 400 titres HD anime du catalogue Funimation, y compris Dragon Ball Z, Attaque sur Titan, Fairy Tail, One Piece et Tokyo Ghoul.
Funimation ladite expansion au Royaume-Uni était "un grand pas dans l'étang", et a ajouté: "Les abonnés actuels ont toujours pas accès à tous les même contenu qu'ils ont eu sur notre service de streaming, et seront en mesure d'utiliser nos nouvelles applications mobiles quand ils lancent en Février ".
FunimationNow a été créé grâce à un partenariat avec Sony DADC nouvelles solutions médias, en utilisant la plate-forme Ven.ue de ce dernier pour lancer le service.
"Nous sommes maintenant dans une position unique pour offrir des expériences nouvelles et convaincantes qui seront intégrés sur plusieurs écrans, les plateformes et canaux, qui rend plus facile pour les fans de découvrir, partager et d'expérimenter l'anime extraordinaire", a déclaré Mike Duboise, COO de Funimation, qui est connu comme un studio d'animation et un distributeur de divertissement à domicile.