Taïwanais set-top box (STB) développeur ALi a fait équipe avec la Belgique Zappware à offrir aux télécoms avec IPTV hybrides ou des services riches en fonctionnalités avec une expérience utilisateur personnalisée.


Zappware sera intégrée sur la plate-forme de ALi pour soutenir HD1080P60, MVC décodage vidéo et multiflux, et de permettre la télécommande du STB à travers les smartphones et smartwatches.


"Nous sommes ravis d'avoir la fine pointe de la technologie TV numérique Zappware porté sur la plate-forme de référence de Ali et aussi les futurs prochains chipsets Ali," a déclaré Tony Chang, COO, ALi Corporation.


"Avec notre gamme de chipsets continuingly évoluer pour intégrer les technologies prospectives, ALi a accumulé des centaines de partenaires opérateurs de télévision payante dans le monde entier. Nous sommes maintenant unissons nos forces à Zappware afin que les fournisseurs de services peuvent bénéficier d'une plate-forme haute performance à l'épreuve assurant un temps rapide sur le marché et les utilisateurs finaux peuvent avoir accès à des expériences de télévision numérique révolutionnaires ".


Patrick Vos, chef de la direction, Zappware, a ajouté: «L'intégration de notre interface utilisateur sur l'hybride chipset ALi apportera l'expérience de l'utilisateur qui va déclencher les utilisateurs finaux d'utiliser la solution de vidéo plus, augmenter PMU des services vidéo, de créer collant et transformer les téléspectateurs en consommateurs ».