Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6845
USB Not ready

Notes
Merci Merci:  2
J'aime J'aime:  0
Résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : USB Not ready

  1. #1 USB Not ready 
    Inscrit
    août 2014
    Localisation
    Dubai
    Âge
    40
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour a Tous,

    Je possède un StarSat 2000HD Hyper, j'ai injecter la V.64 via USB mais lorsque l'appareil a redémarre il m'affiche le message suivant:

    - "Short occured to LNB.........restart the machine"

    Depuis je n'ai plus aucun acces a l'USB: "USB not ready"

    Des idées? J'ai chercher sur le forum j'ai pas vu de problème similaire. Je suis connecte en ethernet et YouTube fonctionnait EXTRÊMEMENT bien et de manière tres fluide...

    IMG_1474.jpg
    Répondre en citant  

  2. #2  
    Inscrit
    août 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    118
    Pouvoir de réputation
    12
    la derniere version de la MAJ est la version 1.60 plus stable voir ci-dessous :
    **Hidden Content: Reply to see the content**

    concernant le message que tu a reçu " il s'agit d'un bref court circuit du lnb" change l' USB
    Répondre en citant  

  3. #3  
    Inscrit
    août 2014
    Localisation
    Dubai
    Âge
    40
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    Salut Koala, merci pour ta reponse, tu dis que je dois changer le port USB ou la clef USB? PS: Je n'utilise pas de parabole pas de LNB
    StarSat 2000HD Hyper - connecte via internet (ethernet câble) - pas de parabole autorisée dans mon immeuble!! Je suis Deg!
    Répondre en citant  

  4. #4  
    Inscrit
    août 2014
    Localisation
    Dubai
    Âge
    40
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    Quelqu'un pourrait m'aider? dois-je changer le port usb ou pas? Merci
    StarSat 2000HD Hyper - connecte via internet (ethernet câble) - pas de parabole autorisée dans mon immeuble!! Je suis Deg!
    Répondre en citant  

  5. #5  
    Inscrit
    juin 2014
    Messages
    32 646
    Pouvoir de réputation
    1270
    Salut,

    Lorsque vous avez des problèmes suite à une MAJ défaillante, vous pouvez refaire la mise à jour ou revenir à la MAJ précédante comme suit:
    -Déconnecter le câble coaxial qui alimente le LNB
    - Eteindre le demo avec le bouton arrière
    - Dans le pc formater (fat32) la clé usb de manière à ce qu'elle soit totalement vide et y copier la MAJ saine
    - Insérer la clé usb dans le demo
    - Allumer le demo avec le bouton arrière et attendre 60 secondes
    - Sur la télécommande appuyez sur le bouton "usb" puis "flèche haut" puis "ok" puis "flèche droite" puis "ok" puis "vous ne touchez plus à rien"
    - Le demo va charger la MAJ durant 3 mins, rebooter pendant 1 min et redémarrera comme avant.

    Si ça ne marche toujours pas essayes une autre clé USB.
    Sinon tu as la solution radicale, tu passes la MAJ avec le loader et un câble RS232 ou un câble Adaptateur USB/RS232 si ton pc n'a pas de port COM (RS232)
    Dernière édition par laliche; 02/09/2014 à 14h41
    Répondre en citant  

  6. #6  
    Inscrit
    août 2014
    Localisation
    Dubai
    Âge
    40
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    Salut Laliche!

    Merci pour ta reponse, en fait je n'ai pas du tout de LNB et encore moins de parabole. Le vendeur m'a propose ce model de receiver uniquement car je ne peux pas avoir de parabole chez moi. D'ou mon incompréhension a ce fameux message "short ocuured to LBN...".

    J'ai essaye d'eteindre le reicever avec le bouton ariere, j'ai attendu, puis j'ai ralume et j;ai toujour le meme probleme et message, j'ai même essaye le port usb a de derrière et reformater la cle USB rien n'y fait...
    StarSat 2000HD Hyper - connecte via internet (ethernet câble) - pas de parabole autorisée dans mon immeuble!! Je suis Deg!
    Répondre en citant  

  7. #7  
    Inscrit
    juin 2014
    Messages
    32 646
    Pouvoir de réputation
    1270
    Citation Envoyé par bilou1607 Voir le message
    Salut Laliche!

    Merci pour ta reponse, en fait je n'ai pas du tout de LNB et encore moins de parabole.
    Un recepteur StarSat 2000HD Hyper est doté d'une sortie LNB et ça fonctionne avec liaison à une tête (LNB) de parabole. Tu veux peut être dire que tu reçois les chaines IPTV par Internet.
    Dernière édition par laliche; 03/09/2014 à 15h57
    Répondre en citant  

  8. #8  
    Inscrit
    août 2014
    Localisation
    Dubai
    Âge
    40
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    oui c'est ca - dans la boutique du vendeur lorsque l'on a teste l'appareil il fonctionnait (Canal+ et chaines francaise) sans problemes et via ethernet uniquement (option G-IPTV)
    StarSat 2000HD Hyper - connecte via internet (ethernet câble) - pas de parabole autorisée dans mon immeuble!! Je suis Deg!
    Répondre en citant  

  9. #9  
    Inscrit
    juin 2014
    Messages
    32 646
    Pouvoir de réputation
    1270
    Citation Envoyé par bilou1607 Voir le message
    oui c'est ca - dans la boutique du vendeur lorsque l'on a teste l'appareil il fonctionnait (Canal+ et chaines francaise) sans problemes et via ethernet uniquement (option G-IPTV)
    Ok dans ce cas il te faut une liste de liens IPTV que tu vas installer comme décrit ICI sur ton récepteur.
    Si des liens sont déjà inclus dans ton récepteur il faut s'assurer que ce dernier se connecte au modem pour recevoir les chaines par internet.
    Pour activer G-IPTV regarder cette vidéo:


    Voilà l'ami j'épère ça t'a avancé dans le bon sens.

    AUTRES VIDEOS G-IPTV
    Bonne chance
    Dernière édition par laliche; 03/09/2014 à 17h30
    Répondre en citant  

  10. #10  
    Inscrit
    août 2014
    Localisation
    Dubai
    Âge
    40
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci vraiment Laliche pour tes efforts. Malgre tout mon probleme est toujour le meme je me suis peut-etre mal exprime mais aujourd'hui je n'ai aucun acces a mon port USB (USB NOT READY) ce que je veux faire avant de mettre les liste IPTV c'est deja de revenir en 1.60 et donc si le recever ne lis pas ma clef USB je suis dans l'impossibilite de mettre a jour!!

    C'est toujours la meme chose j'ai essaye plusieurs clef et tout les ports USB ya rien a faire.
    StarSat 2000HD Hyper - connecte via internet (ethernet câble) - pas de parabole autorisée dans mon immeuble!! Je suis Deg!
    Répondre en citant  

  11. #11  
    Inscrit
    août 2014
    Localisation
    Dubai
    Âge
    40
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    Salut n'y a t-il donc personne pour m'aider? Je pense vraiment changer de decodeur - quel model me conseillez vous a noter que je ne dispose pas de parabole et je cherche donc que du IPTV acces a toutes les chaines francaise principalement - peut etre une dreambox 8000HD?
    StarSat 2000HD Hyper - connecte via internet (ethernet câble) - pas de parabole autorisée dans mon immeuble!! Je suis Deg!
    Répondre en citant  

  12. #12  
    Inscrit
    juin 2014
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    Merciiiiiiiiiiiiii
    Répondre en citant  

Sujets similaires

  1. beIN SPORTS va s'arrêter sur les décodeurs Canal Ready
    Par laliche dans le forum Info Sat & chaines tv satellite
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2017, 16h54
  2. News la liste des décodeurs compatibles Canal Ready en 2017
    Par iptv gold dans le forum Info Sat & chaines tv satellite
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2016, 18h46
  3. Liste des demo compatible 2017 CANAL READY
    Par amed22 dans le forum Info Sat & chaines tv satellite
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2016, 14h16
  4. Duda tdt hd, hd ready, full hd, etc...
    Par josefco dans le forum Satelite: Recepcion y Sintonización
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2016, 17h52
  5. EUTELSAT 8 West B ready for 20 August launch Read more: EUTELSAT 8 West B ready for 20
    Par berttioberto dans le forum Info Sat & chaines tv satellite
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2015, 21h14
Tags pour ce sujet

Afficher le nuage de tags

Règles des messages
  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé