il plonge sa Lamborghini dans une inondation




Le propriétaire de cette Lamborghini Gallardo n'hésite pas à lancer sa sportive italienne dans les eaux pour circuler comme si de rien n'était.
Des tempêtes violentes frappent actuellement San Diego aux États-Unis. Les intempéries ont provoqué sur place d'importantes inondations. Les habitants se protègent tant bien que mal avec des digues sur les plages et dans les rues et des supports pour rehausser leurs biens.

L'automobiliste de la vidéo qui suit ne voit pas le problème de la même manière : il roule sans soucis avec sa Lamborghini Gallardo restylée sur une route totalement submergée. Dans la séquence, son coupé de Sant'Agata Bolognese prend les eaux jusqu'au pare-brise sans broncher. Un passant immortalise la scène. Les autres usagers ne tentent pas l'expérience.


Le modèle développe pour rappel dans cette configuration comme son nom LP560-4 l'indique 560 chevaux. Son V10 généreux en râles mécaniques lui permet d'atteindre une vitesse de pointe de 325 km/h. La cavalerie de cette version de 1340 kilos commercialisée de 2008 à 2013 transite au sol via une transmission intégrale. L’exercice du 0 à 100 km/h est réalisé en 3,6 secondes grâce à l'adoption -en option- d'une boîte séquentielle robotisée.