Ben Yedder à l’OL, fin du feuilleton



Afin de pousser Claudio Beauvue vers la sortie, l’Olympique Lyonnais a tenté de réaliser un échange entre son attaquant et Wissam Ben Yedder, sans succès. Du coup, le club rhodanien aurait abandonné la piste du Toulousain.


Contrairement à l’Olympique de Marseille, l’OL a décidé de ne pas s’éterniser dans le dossier Wissam Ben Yedder (25 ans). Il faut dire que Toulouse ne compte pas céder son joueur à moins de 10 millions d’euros, une somme que le club dirigé par Jean-Michel Aulas a bien tenté de diminuer. En effet, le vice-champion de France souhaitait inclure Claudio Beauvue (27 ans) dans la transaction.
C’était sans compter sur les envies du Guadeloupéen, qui a refusé de rejoindre le Téfécé, préférant attendre une offre venue d’Angleterre, laquelle serait venue d'Aston Villa. De quoi anéantir les chances lyonnaises pour Ben Yedder. Quant à Beauvue, l’OL envisagerait désormais un transfert définitif, indique le quotidien Le Parisien. Rappelons que l’ancien Guingampais aurait également été proposé à l’AS Monaco qui n’a pas l’air très intéressée.


source:foot01