Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6845
Impossible de devenir membre c'est rageant

Notes
Merci Merci:  2
J'aime J'aime:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Impossible de devenir membre c'est rageant

  1. #1 Impossible de devenir membre c'est rageant 
    Inscrit
    novembre 2015
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    5
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour

    Dès que je veux accéder à quoi que ce soit j'ai ce message

    Malekino, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

    1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous d'éditer le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
    2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

    J'ai demandé le renvoi de l'email d'activation mais je ne reçois rien c'est vraiment dommage car le tuto pour l'atlas HD 200 m'intéresse beaucoup mais impossible à consulter

    Déçu
    Répondre en citant  

  2. #2  
    Inscrit
    juin 2014
    Messages
    32 646
    Pouvoir de réputation
    1270
    Citation Envoyé par Malekino Voir le message
    Bonjour

    Dès que je veux accéder à quoi que ce soit j'ai ce message

    Malekino, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

    1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous d'éditer le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
    2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

    J'ai demandé le renvoi de l'email d'activation mais je ne reçois rien c'est vraiment dommage car le tuto pour l'atlas HD 200 m'intéresse beaucoup mais impossible à consulter

    Déçu

    salut

    certaines rubriques de tutos sont protégées et ne sont accessibles qu'aux membres confirmés (membres dont le pseudo n'est pas noir)
    Répondre en citant  

Sujets similaires

  1. AB Moteurs va devenir AUTOMOTO
    Par djamalos dans le forum Info Sat & chaines tv satellite
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2018, 09h14
  2. A propos du statut de "Membre confirmé" ( membre actif)
    Par laliche dans le forum Annonces & Règles du Forum
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2016, 16h38
  3. impossible de devenir membre
    Par jlt dans le forum Soucis avec le Forum
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2016, 20h05
Règles des messages
  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé