Espagne Mediaset diffusée 72 sur 2015 de 100 spots TV les plus regardés, principalement grâce aux sports.

Selon le rapport annuel du groupe, Mediaset diffusée anche 67% des campagnes de publicité les plus suivies, alors que son concurrent le plus proche, Atresmedia, diffusé 26%.


Telecinco avait la plupart des annonces principales, diffusée le top dix plus regardé, qui ont tous été montré Pendant Eurobasket 2015 et la Coupe du monde de la moto.


Parmi les réseaux TNT thème, Factoría de Ficción (FDF), qui diffuse la série de Mediaset, et la Divinité anche classés hautement.


Au cours de 2015, Telecinco a été la plus regardée du réseau de l'Espagne, avec une part moyenne de 14,8%, ses meilleurs chiffres en six ans auditoire, avant de Atresmedia Antena 3, la deuxième plus regardé, avec une part de 13,4%. Le réseau anche Mediaset LED cible commerciale (14,4%) et le premier public de temps (15,2%), devant Antena 3.


Selon les chiffres de comScore, Telecinco.es est devenu le plus grand site en rapport avec TV-Espagne, avec une moyenne de 9,8 millions de visiteurs uniques par mois et 950 millions de vidéos servis entre Janvier et Novembre à 2015.


Mediaset affirme le leadership deuxième écran aussi, avec plus de 11 millions de téléchargements de son portefeuille d'applications. Mitele, qui a lancé sur les téléviseurs intelligents Samsung en Décembre, a été la plate-forme mobile la plus demandée avec 4,5 millions de téléchargements.