Le Monday Night Football finale de la saison - une victoire des Broncos de Denver 20-17 en prolongation contre les Bengals de Cincinnati - ESPN a donné sa note la plus élevée et la plus-vu télédiffusion MNF de la saison.




L'émission a prononcé un 9.4 États-Unis et 15.806 millions de téléspectateurs, en fonction des notes Nielsen. Le jeu a atteint un sommet 11 heures 30-23h45 HE avec une note de 11,2 et 18.580 millions de téléspectateurs.


ESPN a conduit tous les réseaux (diffusion ou de câble) dans téléspectateurs, les ménages et tous les mâles adultes et démos clés, tandis que la Force multinationale a mené tous les programmes de la nuit dans ces mêmes catégories.


À Cincinnati, le jeu livré une note de 15,6 sur ESPN et un 28,6 sur WLWT-NBC, pour un combiné de 44,2 note sur le marché. À Denver, le jeu livré une note de 17,7 sur ESPN et un 24,3 sur KTVD-IND, pour un combiné de 42 notes sur le marché.


La présentation de ESPN de la saison 46e de la force multinationale (17 diffusions en 16 semaines) en 2015 en moyenne une note de ménages américains 8.1, 9,392,000 12,898,000 ménages et les téléspectateurs (P2 +), selon Nielsen. ESPN a remporté la nuit toutes les 16 semaines de la saison 2015 MNF parmi toutes les démos hommes clés et les adultes de 18-34 ans et 18-49; ESPN a remporté la nuit 14 semaines chez les ménages et 13 semaines chez les téléspectateurs.