Une ambition forte et l'alignement avec les actifs de l'oprateur sont deux exigences fondamentales pour les fournisseurs de tlvision payante de dfinir avec succs leur position dans le paysage de la distribution de contenu numrique en constante volution.

Selon l'acquisition de Strategy Analytics, AT & T de DirecTV, le lancement de Bharti Airtel de services de musique et de la vido en streaming, la vido-sur-demande de service HOOQ de SingTel, et le lancement de Verizon de Go90 soulignent un changement significatif rcente dans l'oprateur ambition par rapport la distribution de contenu numrique, en particulier associes la vido.

En outre, la preuve d'initiatives russies de l'oprateur, en particulier ceux du Japon et la Core, indique que les deux ciblant l'apptit des consommateurs pour du contenu local ou rgional, et l'acquisition de droits exclusifs sur des contenus attrayants aussi important pour le succs.

"La forte demande pour le contenu vido, en particulier sur les appareils mobiles, a incit les oprateurs de tlphonie mobile tels que AT & T, Bharti Airtel, T-Mobile USA, Singtel et Verizon, entre autres, chercher une position plus agressive dans la livraison de vido numrique, malgr les efforts ont chou prcdents dans la distribution de contenu ", a dclar Nitesh Patel, directeur, Mdias stratgies sans fil, Strategy Analytics." Toutefois, des excs sur de T-Mobile USA signale une approche d'activation de remplacement, l'exploitation des actifs de rseau de fournir l'optimisation et dtaxe accs au contenu vido en streaming sur son rseau. Quoi qu'il en soit, les oprateurs doivent aligner leur stratgie de contenu la fois avec leur ambition et actifs ".

David Kerr, vice-prsident, Strategy Analytics, a ajout: Nous croyons qu'il ya des leons importantes tirer en examinant les initiatives de contenus mobiles des oprateurs dans d'autres marchs Rpondre aux besoins des distributeurs de contenu local et les dveloppeurs d'applications pour atteindre les utilisateurs mobiles, tout en rpondant simultanment. la demande des consommateurs pour le contenu local ou rgional, a aid les oprateurs asiatiques construire et maintenir une position dans la distribution de contenu mobile comme la proprit de l'appareil a chang de fonction pour smartphones ".