BeIN Media a acquis les droits exclusifs pour mener à bien les chaînes Turner appartenant notamment Cartoon Network, Boomerang, et CNN HD au Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA).

Les canaux, qui ont été précédemment disponibles dans la région sur compétiteur OSN, seront rejoints exclusivement sur directe (SRD) de BeIN médias de télévision payante par réseau Turner Classic Movies (TCM) et Headline Nouvelles (HLN).

"En Novembre, que nous avons lancé le portefeuille de divertissement de beIN nous nous étions engagés à nos abonnés que nous serons partenaire avec des marques leaders mondiaux de leur apporter le meilleur du divertissement mondial. Notre partenariat avec Turner est une étape solide dans cette direction. Chaînes Turner sont l'étalon-or dans le divertissement et des nouvelles pour enfants et beIN est vraiment ravis d'apporter ces chaînes exclusivement à ses abonnés ", a déclaré Youssef Al-Obaidly, directeur général adjoint, beIN médias.

Rani Raad R, directeur général, Moyen-Orient, Afrique du Nord et de la Turquie, Turner, a ajouté:. "Nous sommes heureux d'annoncer notre partenariat exclusif avec beIN Media Group dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord Avec beIN Media Group, nous sommes l'expansion de notre portée pour répondre aux besoins du public dans toute la région. Les abonnés au réseau peuvent profiter d'un accès illimité à des nouvelles, des films et des animations via nos canaux de diffusion de classe mondiale et de divertissement offre.

"Globalement, Turner a une portée très répandue; notre partenariat exclusif avec le réseau de distribution par SRD de beIN Media Group nous permet d'élargir encore l'accès à nos canaux de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord marchés clés. Nous sommes convaincus que ce partenariat sera bénéfique aux abonnés existants et potentiels ", a ajouté Raad.