Résultats de 1 à 5 sur 5
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages Remerciés / Appréciés
    Pouvoir de réputation
    0

Ecran noir sur HD90

Bonjour A tous,
    Tout nouveau sur le forum on vient de m'apporter un HD 90 titan avec lequel je n'ai aucune connaissance.
    J'ai chez moi un Atlas HD200 et je ne parviens pas a voir ce qui cloche sur cet HD90 :

Symptome ecran noir sur toutes les chaines (je vois canal+ en clair et C+ sport je sais pas pourquoi bref)

J'ai regardé dans les options CAS et elles sont bien actives et bien configurées
    Il y a un serveur CCCAM installé mais avec des **** je ne vois pas du coup ce qu'il y a :
    1er question puis je récupérer ce serveur un fichier config pour pas le perdre si je veux flasher le demo ?

Je souhaite le mettre a jour avec le dernier firmware : est ce que ca arrangera mon Pb ?

Bref je cherche des tuyaux pour verifier le bon parametrage du demo.

Merci pour vos aides !

2. Merci pour ce post Chris8424 thanked for this post
    Inscrit
    octobre 2015
    Pouvoir de réputation
    4
    Salut

Quand tu dis écran noir c'est uniquement sur les chaines payantes ? pour le serveur c'est normal qui y ait des étoiles car les données sont cryptées, avant de faire quoique se soit renseignes toi
    chez celui ou tu as récupéré le démo pour savoir si le démo fonctionnait bien avec le serveur actuel? car bien souvent sans un bon serveur l'écran est effectivement noir
    sur les chaines payantes.
    tu peux effectivement faire une sauvegarde de ta configuration sur clé usb puis réinjecter ensuite, mais avant il vaut mieux identifier le problème.
    mettre à jour le firmware ne résoudra pas ton problème si cela est un problème de serveur
    Dernière édition par sioux; 30/12/2015 à 15h04

4. Merci pour ce post Chris8424 thanked for this post
    Inscrit
    décembre 2015
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci pour ta reponse. Justement mon oncle pour pas le citer ne voyait aucune chaine c pour ca qui me l'a apporté.
    Jsuis sur astra seulement

BOn finalement je parviens a voir certaine chaines payantes comme les OCS, cine+ premier seulement, TF1 HD et autres
    Je ne vois pas les canal+ par contre ni les autre cine+
    Je vois Nat GEO Wild, sport + ou eurosport
    C'est aléatoire on dirait.

Merci
    Visc

Inscrit
    octobre 2015
    Pouvoir de réputation
    4
    Salut

Comme je le conseille souvent dan un cas comme celui là, c'est de demander à faire un essai de 24 heures à un serveur payant, de cette manière tu seras fixé,
    comme je te l'ai dit sans un bon serveur il n'y a pas de bon résultat.
    bon réveillon à toi

Inscrit
    octobre 2015
    Pouvoir de réputation
    6
    Citation Envoyé par Viscuit Voir le message
    Bonjour A tous,
    Tout nouveau sur le forum on vient de m'apporter un HD 90 titan avec lequel je n'ai aucune connaissance.
    J'ai chez moi un Atlas HD200 et je ne parviens pas a voir ce qui cloche sur cet HD90 :

Symptome ecran noir sur toutes les chaines (je vois canal+ en clair et C+ sport je sais pas pourquoi bref)

J'ai regardé dans les options CAS et elles sont bien actives et bien configurées
    Il y a un serveur CCCAM installé mais avec des **** je ne vois pas du coup ce qu'il y a :
    1er question puis je récupérer ce serveur un fichier config pour pas le perdre si je veux flasher le demo ?

Je souhaite le mettre a jour avec le dernier firmware : est ce que ca arrangera mon Pb ?

Bref je cherche des tuyaux pour verifier le bon parametrage du demo.

Merci pour vos aides !
    slt si c'est un demo qui viens tout droit du maroc avec un abonnement de 12 mois et en plus de chez gemeausat attention ,le serveur est en maintenance quelques jours c'est peut etre la cause chez toi patiente quelques jours si c'est le cas avant de t'aventurer dans des bidouille qui rique de te mettre dans une grosse merde ,sioux a raison ça doit etre le serveur
    A+SUBI