Avec le concept de base de la fragmentation de la chane de tlvision 2016 verra un nombre croissant de diffuseurs en plein essor dpenses taraudage de vido en ligne en vendant directement leur contenu aux tlspectateurs, dit la recherche par IHS.


Netflix OITNB iPad lifestyleOutlining ce qu'il croit tre les principales tendances pour la nouvelle anne, l'analyste dit qu'il y aura un certain nombre de mga-tendances tels que l'expansion de Netflix se poursuivent sans relche, conduite chanes de tlvision payante offrir des services de plus en plus directes aux consommateurs , et un dgroupage gnrale de la tlvision payante travers les gots de paquets lite aux cts des services premium.

IHS a not que des offres telles que HBO Maintenant, Discovery Jouer et DisneyLife ouvrent la voie cet gard, et il attend plus grands joueurs suivre cet exemple en 2016. IHS a ajout que sous la pression de deux (OTT) pure players over-the-top et les offres de D2C de leurs partenaires de contenu, Pay-TV fournisseurs sont en concurrence l'extrmit infrieure du march avec des offres telles que Lite Now TV de Sky. Pourtant IHS avertit que de nier la menace d'un changement significatif de services faible cot, les oprateurs devront investir dans leurs services de tlvision traditionnels innover l'exprience de visionnement pour les plus levs de dpenser des consommateurs.


L'analyste prdit galement Sky pour dfinir une nouvelle rfrence en prime-plate-forme de l'innovation avec son lancement prochain Sky Q, prvue pour le dbut 2016. IHS prvoit Netflix pour doubler sa production d'origine de la production d'missions de 31 sries en 2016, y compris les productions locales de dbuts au Royaume-Uni et la France. Cela met sur pied d'galit avec les principaux rseaux de diffusion tels que ABC et Fox.