Quatrième plus grand diffuseur de Le Royaume-Uni prétend qu'il va entrer dans la nouvelle année avec 'un ressort dans sa démarche "avec la plus grande part d'audience de pointe pour une chaîne hertzienne dans le pays.




En effet, Channel 4 affirme que trois semaines restantes de 2015, il est la seule chaîne hertzienne Royaume-Uni d'avoir vu une augmentation de la part des heures de grande écoute et à travers tous les groupes démographiques majeurs dans toutes les heures. Ces derniers comprennent de 16 à 34 ans; les individus; et ABC1s. 7-11pm audience aux heures de pointe de Channel 4 a connu une année sur l'augmentation de 7,6%. Auditoires heure de pointe pour 16-34 ans a augmenté de 5,9% et étaient en hausse de 12,7% ABC1s. Dans l'ensemble des heures de téléspectateurs de la chaîne a augmenté de 1% pour un cent, le 16-34 ans auditoire par un montant et ABC1s similaires sont en hausse de 6%.


L'anche de canal se vantait en 2015 il a gagné BAFTA mûres que les autres Griersons de canal unique et plus que tout autre diffuseur. «2015 a été un véritable point haut pour 4 avec le canal de ratissage prix et de voir la croissance pour tous les publics", a commenté Creative Officer Jay Hunt. "Il est un hommage au travail de l'équipe de mise en service et les producteurs brillants, réalisateurs et scénaristes, nous travaillons avec ce canal 4 a diffusé tellement télévision unamicable cette année - à partir Gogglebox pour les humains, Catastrophe aux détectives meurtre."


Également au cours de l'année, Channel 4 a lancé le service numérique All 4 pour remplacer 4oD, offrant un contenu numérique et autres services en ligne en un seul endroit - y compris, sur certains appareils, live streaming mobile.