Plusieurs des chaînes thématiques de Televisa sont de diffuser à travers le Mexique grâce à une nouvelle capacité contractuelle sur AMC-9 de satellite de SES.


Suite à l'accord pluriannuel, Televisa utilisera trois répéteurs en bande C pour diffuser ses réseaux premium Canal 2, Canal 5 et Canal 9 millions de foyers mexicains. Dans les ajouts, Televisa se renouveler à séparer transpondeurs pour soutenir un réseau de contribution vidéo au Mexique.


L'accord est un pas en avant pour l'expansion du secteur de la vidéo de SES à travers l'Amérique latine, où au cours des trois dernières années de sa portée technique a augmenté à 24 millions de foyers, tandis que le nombre de chaînes de télévision diffusées sur les satellites SES à cette région a doublé.


"SES continue d'être un partenaire de choix pour les diffuseurs et les fournisseurs de contenu à travers l'Amérique latine et nous sommes heureux de collaborer étroitement avec l'un des plus grands groupes de médias dans la région», a déclaré Ferdinand Kayser, Chief Commercial Officer de SES. "Nous allons Magasins fournir une capacité fiable, une expertise fiable et un excellent service à Televisa, et les remercier pour leur confiance soutenue."