Mediaset a conclu un partenariat avec Accedo h à lancer l'application pour son over-the-top (OTT) Mitele plateforme sur Samsung Smart TV en Espagne.


L'application, qui a été annoncée la semaine dernière par Mediaset, est entièrement alimenté par la solution de gestion de la demande de Accedo, je me connecte AppGrid.


Ceci est la première fois que Mitele, qui comprend une partie de contenu de télévision la plus populaire de Mediaset en haute définition (HD), a lancé une application de télévision, après avoir mis l'accent sur les écrans mobiles.


"Il était important pour nous de lancer Particulièrement Mitele sur Samsung Smart TV avant la saison des fêtes où la plupart des gens ont plus de temps à regarder", a déclaré Jorge Martín Ibarra, directeur du développement, Mediaset España. "Approche flexible et modulaire de AppGrid à la gestion de l'application, nous permet de rester en tête de la courbe."


"Avec près de six sur dix Espagnols à regarder la télévision sur-le-aller, il est parfaitement logique pour Mediaset España en Octobre pour rendre son service disponible le plus largement possible à travers les réseaux et les appareils", a ajouté Michael Lantz, directeur général, Accedo.


"Le nouveau service sera Mitele multi-écrans Boutiques fournissent une offre innovante sans précédent à son public tout en ouvrant de nouvelles opportunités commerciales pour Mediaset España», a commenté Jeronimo Macanas, VP Europe du Sud et en Amérique latine, de la société basée à Stockholm.