Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11.5 Ko 
ID : 2272

Aol supprime des emplois. AT&T réfléchit au lancement d'un service de vidéo streaming. Twitter remet en question l'ordre chronologique des tweets. Pinterest achète deux startups. Le NASDAQ en petite baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Après son rachat par Verizon, Aol réduit ses effectifs

Aol va supprimer cent postes pour éliminer les doublons avec son repreneur Verizon. Aol qui a été racheté, il y a sept mois, par l'opérateur télécom Verizon est en phase de réorganisation intensive. Dans le même temps, Verizon s'est dit intéressé par certains actifs internet de Yahoo, ce qui pourrait encore changer la donne.

AT&T réfléchit au lancement d'un service de vidéo streaming

L'opérateur télécom AT&T pourrait aussi se lancer dans la course du video streaming en lançant un service à bas prix qui ciblerait un public large et multi-supports. AT&T souhaiterait proposer des contenus qui pourraient être visionnés sur un téléphone ou sur un ordinateur sans avoir besoin d'une box de streaming.

Twitter teste une nouvelle classification des tweets dans la timeline

Twitter a confirmé mardi qu'il testait en ce moment un nouveau format de Timeline où les tweets ne seraient plus classés par ordre chronologique. Un porte parole de la société a indiqué qu'il ne s'agissait que d'un test pour l'instant pour offrir le meilleur service possible à ses utilisateurs.

Pinterest achète deux startups pour améliorer son moteur de recherche

Le réseau social Pinterest vient d'acquérir deux startups qui devraient l'aider dans son référencement et dans ses fonctionnalités de e-commerce : The Hunt and Pext.

Recul de 0.07% du NASDAQ

Le NASDAQ a reculé de 0.07% mardi. L'indice des valeurs technologiques termine la séance à 5098 points.