Parenting et Marque Réseau de YouTube a obtenu distribution linéaire pour la première fois à travers TV Land et Nick de Viacom Au canaux Nite.


Viacom est la première entreprise et seuls médias Up Moms Quel est associé avec. Le MCN et la commercialisation intégrée et l'équipe de contenu créatif va créer des vidéos contenu original de marque pour un public de maman millénaires très engagés. Jusqu'à mamans / Viacom la vidéo de la première Quelles sont les caractéristiques des hacks de vacances. Un 30-deuxième version sera diffusée sur TV Land à Décembre et comprend un appel à l'action pour regarder la pleine vidéo de deux minutes au www.tvland.com/whatsupmoms. Le partenariat comprend au moins deux vidéos originales à l'air de la nouvelle année à travers différents réseaux Viacom avec des partenaires de marketing qui reste encore à être annoncées.


"Notre public maman millénaire a connu des marques de Viacom profondément depuis des années à travers plusieurs de leurs stades de la vie, nous avons donc un avantage unique en leur parlant authentique», explique Niels Schuurmans, EVP, Viacom Velocity Creative. "Ces mamans sont occupés, ils aiment les médias sociaux, et ils aiment idées obtenir qui simplifient leur vie. Tapotant le droit influenceur des médias sociaux a été l'occasion de se connecter et de la pop avec ce public. Jusqu'à mamans de ce qui se détache du peloton avec leur terriblement produit , le contenu très divertissant, et un grand nombre de disciples qui cadre bien avec TV Land de Nick et à les fans de Nite ".


«Nous sommes ravis de collaborer avec une société innovante comme Viacom et pour la première fois d'élargir notre plateforme numérique au-delà", a ajouté Elle Walker et Meg Resnikoff, co-fondateurs de ce qui se passe mamans. «Nos familles ont grandi en regardant leurs réseaux et ce fut un choix naturel pour nous de collaborer sur la création d'un contenu significatif que nos deux publics de mamans vues similaires pourraient partager et de collaborer avec de multiples plateformes."