Over-the-top (OTT) sera chaud ce Nol, avec 52% de tlspectateurs travers le monde l'intention d'utiliser un service de tlvision en ligne pendant la saison des ftes, dit la recherche Paywizard.


La moiti des consommateurs ottThe Research Now tudier - ralise en Australie, le Brsil, l'Allemagne, Singapour, le Royaume-Uni et des tats-Unis, et command par le cabinet de gestion des abonns de la tlvision payante - ont constat que prs d'un quart des consommateurs utilisent dj un service OTT, et un autre 27% envisagent d'aller OTT ce Nol, profitant d'essais gratuits et des offres spciales Black Friday. Ordinateurs portables, tablettes et smartphones reprsentent les deux-tiers (66%) des OTT visualisation. Cependant, quand il vient Nol visualisation gnralement, 80% des personnes envisagent d'utiliser l'ensemble de la tlvision traditionnelle.


Toutefois, l'enqute a galement montr que la mauvaise valeur-prix peru et un manque de choix de contenu durables signifient que 15% des abonns OTT envisagent d'annuler leurs services en Janvier, avec un autre 30% barattage dans les six prochains mois. Et mme si un succs Nol, les oprateurs comme Amazon Prime, Hulu et Netflix vont perdre beaucoup de leurs gains de fte, avec 45% des abonns qui prvoient d'annuler immdiatement ou dans les six mois leurs abonnements. En outre, un tiers des abonns existants, et 56% des personnes qui prvoient de signer jusqu' OTT, vont annuler leur abonnement immdiatement ou dans les six mois de Nol.


"Alors que OTT perturbe le march du divertissement, il est assez clair qu'il ya beaucoup faire pour garder les clients souscrites pour une priode prolonge de temps", a dclar Bhavesh Vaghela, directeur du marketing au Paywizard. "Cette enqute mondiale montre que les groupes dmographiques cls comme les 55s plus ne sont pas pris en compte, tandis que le noyau 24-35 adultes qui travaillent sont court de contenu pertinent qui est d'intrt pour eux. Si les fournisseurs OTT pour russir dans un environnement hautement concurrentiel, il est essentiel qu'ils fournissent un service plus personnalis bas sur une pleine comprhension des comportements des clients et les habitudes d'coute ".