Infos US : Le "cartel des embauches" devra payer plus, Tesla à la recherche de hackers

Le règlement à l'amiable du "cartel des embauches" est rejeté par la justice. Tesla va engager des hackers. Les mobiles Android perdus peuvent rappeler leur propriétaire. Google fait de la pub pour Beats Music, Spotify et Rhapsody. Les derniers événements tech en provenance des États-Unis sont ici.

Le "cartel des embauches" devra payer plus que 324,5 millions de dollars

Un juge américain a rejeté la proposition de 324,5 millions de dollars faite par Google, Apple, Intel et Adobe pour régler à l'amiable un conflit avec des dizaines de milliers d'employés. D'après le juge, le montant proposé est beaucoup trop bas. Le conflit concerne le "cartel des embauches", les accords entre ces entreprises de la Silicon Valley pour ne pas débaucher leurs employés respectifs. Il s'agit d'une distorsion de concurrence dans le marché du travail, et cela mérite une compensation, selon les 64 000 plaintifs.

Tesla recrute des hackers pour débusquer ses failles


Des responsables de Tesla ont profité de leur présence à la conférence annuelle de sécurité informatique Def Con, à Las Vegas, pour lancer quelques offres d'emploi. Le fabricant de voitures électriques est à la recherche de hackers qui puissent repérer les failles dans le système qui contrôle ses véhicules. Tesla dit rechercher 20 à 30 experts en sécurité informatique. Mais ce n'est pas tout. Les gentils hackers qui rapporteront des bugs à Tesla seront également récompensés.

Votre téléphone peut vous appeler si vous le perdez

Android a ajouté un nouveau service en cas de perte de son téléphone mobile : le portable peut être programmé pour appeler son propriétaire, et uniquement celui-ci, lorsque quelqu'un le retrouve. Pour activer cette fonction, il suffit d'aller dans l'Android Device Manager, de cliquer sur "verrouiller", rédiger un message pour la personne qui aura retrouvé le téléphone et ajouter le numéro auquel on souhaite être joint.

Spotify, Rhapsody et Beats Music dans les ads de Google
Google teste actuellement des publicités "Listen Now" pour Spotify, Rhapsody et Beats Music. Lorsqu'une personne fait une recherche concernant un artiste, les propositions pour écouter leurs morceaux apparaissent juste en-dessous de l'icône du chanteur.