Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6845
Utilisation Next Amigo

Notes
Merci Merci:  93
J'aime J'aime:  13
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 20 sur 42

Sujet : Utilisation Next Amigo

  1. #1 Thumbs up Utilisation Next Amigo 
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    40
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour,
    je suis nouveau sur le sujet, un ami m'a rapporté du bled un Next Amigo mais voila , déjà le calage de l'antenne c'est juste un enfer mais pour le reste que du chinois. CCCAM, mise à jour, plein de nouveaux termes mais aucun aide un tant soit peu informatif. Je voudrais installer des IPTV, mais comment impossible de trouver, supprimer certain lien en Turc qui ne vont pas me servir, changer le lien Baglanfilmiizle, génial mais en turc, y a t il moyen de se connecter via ethernet au boitier? ????
    que de questions mais pas de réponse, de plus je ne suis même pas sure d'être dans le bon répertoire pour poser la question.
    Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
    Bonne soirée
    Rololo
    Répondre en citant  

  2. #2  
    Inscrit
    juin 2014
    Messages
    32 646
    Pouvoir de réputation
    1270
    Bonjour
    La première chose à faire est d'arriver à changer la langue du récepteur. Je ne maitrise pas la langue turque mais dans le menu tu dois avoir quelques chose comme "dil" qui veut dire langue.
    Tu devrais utiliser la traducteur de google
    Répondre en citant  

  3. #3  
    Inscrit
    mars 2015
    Localisation
    TÜRKİYE CUMHURİYETİ
    Âge
    59
    Messages
    540
    Pouvoir de réputation
    31
    Citation Envoyé par ROLOLO Voir le message
    Bonjour,
    je suis nouveau sur le sujet, un ami m'a rapporté du bled un Next Amigo mais voila , déjà le calage de l'antenne c'est juste un enfer mais pour le reste que du chinois. CCCAM, mise à jour, plein de nouveaux termes mais aucun aide un tant soit peu informatif. Je voudrais installer des IPTV, mais comment impossible de trouver, supprimer certain lien en Turc qui ne vont pas me servir, changer le lien Baglanfilmiizle, génial mais en turc, y a t il moyen de se connecter via ethernet au boitier? ????
    que de questions mais pas de réponse, de plus je ne suis même pas sure d'être dans le bon répertoire pour poser la question.
    Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
    Bonne soirée
    Rololo
    Citation Envoyé par A.kadir Voir le message
    supprimé par laliche
    Menu>
    system settings>
    Languages> Turkish
    volume key forward / back >>>>>

    Menu>
    Paramètres système>
    Langues>Turque
    touche de volume avant / arrière >>>>>>

    https://maghrebstar.com/showthread.p...052#post150052




    Pour la prochaine série
    For the next series

    Remarque: IPTV et CCCam de constructeur et le mode d'emploi attachés

    A.Kadir ustaya teşekkür


    IPTV CCCAM DOSYA OLUŞTURMA PROGRAMI





    Merci à A.kadir habile


    IPTV & CCCam PROGRAMME DE CRÉATION DE FICHIERS




    **Hidden Content: Reply to see the content**
    Fichiers joints
    Dernière édition par DOST6080; 08/12/2015 à 19h30
    Répondre en citant  

  4. #4  
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    40
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci à chacun!
    Pour la langue j'ai réussi à la changer et pour le reste je vais parcourir les liens transmis!
    Merci encore.
    Rololo
    Répondre en citant  

  5. #5  
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    605
    Pouvoir de réputation
    37
    merci bien
    teşekkürler usta
    Répondre en citant  

  6. #6  
    Inscrit
    mars 2015
    Localisation
    TÜRKİYE CUMHURİYETİ
    Âge
    59
    Messages
    540
    Pouvoir de réputation
    31
    Citation Envoyé par ROLOLO Voir le message
    Merci à chacun!
    Pour la langue j'ai réussi à la changer et pour le reste je vais parcourir les liens transmis!
    Merci encore.
    Rololo
    Suivant Minix HD Amigo Gratuite d'Actions agents actifs.

    Menu 7777

    Dans le menu PAES (IKS) à Okeylen la visionneuse pour sélectionner puis déjà le numéro de version du nombre de canaux dans la fenêtre qui apparaît, date effective etc .. est vu listes ne peuvent pas être vus en appuyant sur la touche verte informations s'il vous plaît télécharger ..

    Hotbirdde ou donnant sur l'antenne satellite Astra doivent avoir ouvert des voies à la freeshar peut varier. Freeshar après avoir été actif dans le modèle que vous utilisez, il est valable 1 an.





    ************************************************** ********************

    Entrer manuellement la prochaine Minix HD contrôle de la AMİGO Biss

    Nous Menu Composition + 8888

    Dernière édition par DOST6080; 10/12/2015 à 20h31
    Répondre en citant  

  7. #7  
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    40
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour DOST6080,
    je ne comprend pas ton message concernant Hotbirds et ASTRA.
    Peux tu SVP expliquer le sujet Hotbird et ASTRA? j'ai bien trouvé le menu 7777 pour le moment je ne vois pas encore sont utilité.
    J'ai une question qui me trotte, l'AMIGO est plugé sur Ethernet par câble, y a t il moyen d'y accéder ? et de paramétrer l'AMIGO?
    Merci d'avance.
    Cdt
    Répondre en citant  

  8. #8  
    Inscrit
    mars 2015
    Localisation
    TÜRKİYE CUMHURİYETİ
    Âge
    59
    Messages
    540
    Pouvoir de réputation
    31
    GRATUIT Partager sur: ICS Appuyez sur Menu 7777 Okey> revenus de liste> Appuyez sur le bouton vert



    exemple: 12692 h 27500 animaux-chasse peche,+18 comme,, c+ -n+ -BBC-mtw-------...
    Dernière édition par DOST6080; 10/12/2015 à 17h46
    Répondre en citant  

  9. #9  
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    40
    Pouvoir de réputation
    0
    Désolé, mais je n'ai pas encore le niveau, j'avance mais pas aussi vite.
    Répondre en citant  

  10. #10  
    Inscrit
    mars 2015
    Localisation
    TÜRKİYE CUMHURİYETİ
    Âge
    59
    Messages
    540
    Pouvoir de réputation
    31
    logiciel, SoftCam.Key, CCcam config. notes d'information

    **Hidden Content: Reply to see the content**


    RJ45 schéma de câblage


    0-5 mètres







    5- 20 mètres



    < http://www.dailymotion.com/video/xm01us_ethernet-kablosu-nasil-yapilir_tech >



    Dernière édition par DOST6080; 10/12/2015 à 20h29
    Répondre en citant  

  11. #11  
    Inscrit
    mars 2015
    Localisation
    TÜRKİYE CUMHURİYETİ
    Âge
    59
    Messages
    540
    Pouvoir de réputation
    31
    Network via Software Update

    Next Minix HD Network via Software Update
    We provide the device's Internet connection. (Coming in the next software Ethernet connection or Wi-Fi connection using)
    Then the menu - Materials - Network, the S / W we come to the Update section.
    Whether the FTP protocol of choice come the start of the section without touching the bottom, we press the OK button.
    The software version of the device is the screen version can be downloaded çıkacaktır.b portion control and we continue saying yes.
    Software start the download process.
    After the software download is completed Yes command to overwrite the flash is selected and continue ..
    After the software installation is complete, the device will turn itself off and will open again and the software installation process will be completed


    Suivant Minix réseau HD via Software Update
    Nous fournissons la connexion Internet de l'appareil. (À venir en la connexion Ethernet du logiciel suivant ou Wi-Fi connexion à l'aide)
    Puis le menu - Matériaux - Réseau, le S / W, nous viennent à la section Mise à jour.
    Que le protocole FTP de choix viennent le début de la section sans toucher le fond, nous pressons le bouton OK.
    La version du logiciel de l'appareil est la version de l'écran peut être téléchargé çıkacaktır.b contrôle de la partie et nous continuons de dire oui.
    Logiciel démarrer le processus de téléchargement.
    Après le téléchargement du logiciel est terminée Oui commande pour remplacer le flash est sélectionné et continuer ..
    Après l'installation du logiciel est terminée, l'appareil se désactive et ouvrira à nouveau et le processus d'installation du logiciel sera achevée
    Répondre en citant  

  12. #12  
    Inscrit
    avril 2015
    Âge
    58
    Messages
    2 646
    Pouvoir de réputation
    179
    good evening my friend
    Répondre en citant  

  13. #13  
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    40
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonsoir,
    pour la connexion c'est ok, je capte des IPTV donc ça passe.
    par contre la liste fournit de soft, je ne sais pas vraiment à quoi tout sert.
    Il y a aussi le lien Next Servis avec un soft freebox(que j'ai) mais je ne comprend pas le role de ce soft.
    A+
    Rololo
    Répondre en citant  

  14. #14  
    Inscrit
    mars 2015
    Localisation
    TÜRKİYE CUMHURİYETİ
    Âge
    59
    Messages
    540
    Pouvoir de réputation
    31
    DHCP ON>APP SELECTED CCCAM (newcamd client-> newcamd server->cccam) > red edit>Auto connect ON-> Login




    DHCP ON> APP CCCAM sélectionné (newcamd client-> newcamd server-> cccam ,,,)> rouge Modifier> Connexion automatique ON-> Connexion
    Répondre en citant  

  15. #15  
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    40
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour,
    j'ai trouver pour me connecter au NEXT AMIGO, en selectionnant après avoir configuré le reseau, le control Web.
    J'ai commencé par utiliser et modifier les IPTV que j'avais installé par la clès USB (créé par l'outil de A.KADE).
    Visiblement, il y a un Bug pas moyen de modifier ou d'ajouter un lien par ADD, cela créai un champs vide, vue comme unknow par le NEXT AMIGO.
    Concernant l'outil de A.KADE, je m'en sers pour faire des fichier cfg, mais je les rentre un par un, existe t il la posibilité d'en copier une dizaine d'un seul coups?
    A bientôt et encore merci.
    Rololo
    Répondre en citant  

  16. #16  
    Inscrit
    octobre 2015
    Messages
    27
    Pouvoir de réputation
    0
    Citation Envoyé par ROLOLO Voir le message
    Bonjour,
    j'ai trouver pour me connecter au NEXT AMIGO, en selectionnant après avoir configuré le reseau, le control Web.
    J'ai commencé par utiliser et modifier les IPTV que j'avais installé par la clès USB (créé par l'outil de A.KADE).
    Visiblement, il y a un Bug pas moyen de modifier ou d'ajouter un lien par ADD, cela créai un champs vide, vue comme unknow par le NEXT AMIGO.
    Concernant l'outil de A.KADE, je m'en sers pour faire des fichier cfg, mais je les rentre un par un, existe t il la posibilité d'en copier une dizaine d'un seul coups?
    A bientôt et encore merci.
    Rololo
    with this program we can add individual addresses for now.in addition, the program click the comment button and read the description for each model. there is a complete assembler for the IPTV panel. but there's a shortage. whenever I'm working on sorting the addresses on the bottom of the problem there. this in turn partially inside and open the file you need to edit.
    Répondre en citant  

  17. #17  
    Inscrit
    mars 2015
    Localisation
    TÜRKİYE CUMHURİYETİ
    Âge
    59
    Messages
    540
    Pouvoir de réputation
    31
    teşekkürler A.Kadir Ustam
    Gracias A.Kadir
    Répondre en citant  

  18. #18  
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    40
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour,
    j'avance, J ai donc fait la mise à jour du boitier NEXT AMIGO, effectivement pour le réglage y a du changement, le paramètre des antennes est maintenant plus fonctionnel.
    Après quelque essais, la création de lien IPTV par l'interface web ne fonctionne pas: je saisie le lien IPTV je fais ADD mais le champs enregistré est blanc.
    Es ce un problème de paramétrage?
    A+
    Rololo
    Répondre en citant  

  19. #19  
    Inscrit
    octobre 2015
    Messages
    27
    Pouvoir de réputation
    0
    Citation Envoyé par ROLOLO Voir le message
    Bonjour,
    j'avance, J ai donc fait la mise à jour du boitier NEXT AMIGO, effectivement pour le réglage y a du changement, le paramètre des antennes est maintenant plus fonctionnel.
    Après quelque essais, la création de lien IPTV par l'interface web ne fonctionne pas: je saisie le lien IPTV je fais ADD mais le champs enregistré est blanc.
    Es ce un problème de paramétrage?
    A+
    Rololo
    Amigo IPTV se connecter à Internet avec l'interface web pour entrer dans le menu de l'interface lorsque vous entrez les paramètres requis pour être en mesure de préférences Internet. Explorer sur le PC entrez l'adresse IP sur l'écran, puis appuyez sur l'appareil sera connecté à votre PC. entrez le mot de passe admin (par défaut) sur PC aussi longtemps que vous effectuez une transaction sur cette page ne quittez pas, restez à l'encourager
    Répondre en citant  

  20. #20  
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    40
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour,
    mon problème en image:


    Je mets une adresse d'IPTV, je clic "ADD"






    Mais pas d'adresse enregistrée.




    ES ce que cela fonctionne mieux avec le WIFI.

    Merci.
    Rololo
    Répondre en citant  

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Sujets similaires

  1. Tuto Utilisation d'un VPN sur une Freebox
    Par laliche dans le forum Astuces informatique
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/08/2019, 08h31
  2. Utilisation des addons
    Par Mfathi dans le forum Aides,Sotfwares de streaming
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2016, 03h29
  3. Tuto Notice Utilisation
    Par sarino dans le forum Astuces,Tutoriaux et Entraide satellites
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2016, 22h07
  4. [TUTO] Utilisation de Mag250
    Par laliche dans le forum TV et Demos compatibles IPTV
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/10/2015, 13h36
  5. Utilisation de openMips 4,1
    Par laliche dans le forum Tutoriaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2014, 11h05
Règles des messages
  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé