Mitele, la diffusion de Mediaset et de vidéo sur demande (VSD) plate-forme pour le marché espagnol, est de livrer exclusif haute définition (HD) contenu dans les téléviseurs intelligents Samsung.

mitelehdAccording à Mediaset, Samsung a été sélectionné pour lancer la première application smart TV de Mitele raison de 40% la part de marché de la marque coréenne dans le pays.

Le lancement marque l'arrivée de la diffusion de Mediaset aux téléviseurs, que l'application a été jusqu'à maintenant se concentrer uniquement sur les écrans mobiles et plateformes Web. L'application Samsung aura la technologie de débit binaire intégrée, de sorte que la qualité de la vidéo adapte automatiquement à la capacité haut débit de chaque spectateur.

En outre, grâce à la dernière technologie de mesure d'audience, le comportement des téléspectateurs sera surveillée et comptera en chiffres généraux de l'auditoire.

L'application permet la diffusion en direct de Telecinco et Cuatro'S programmes d'information, l'accès aux séries de fiction, y compris La que se avecina, formats internes tels que Planeta Calleja, Cuarto Milenio et l'adaptation de Televisa Pequeños Gigantes Aïda et Gym Toni, et.

Mediaset a également annoncé son unité de la publicité, Publiespaña, est de travailler sur la façon d'exploiter commercialement (ALE) contenu free-to-air sur des écrans différents et adapter à l'évolution des comportements du public.