Contenu géant multinational Viacom International Media Networks Italie va encore étendre son portefeuille de Kids & offrandes familiales avec le lancement de TeenNick.




La nouvelle chaîne Nickelodeon, diffusée en exclusivité sur Sky, viendra compléter portefeuille de canal actuel de Nickelodeon en faisant appel à adolescents et les préadolescents en Italie. TeenNick, la troisième marque chaîne Nickelodeon en Italie, visera à offrir de nouvelles perspectives sur des questions d'actualité en rapport avec les besoins et les passions des adolescents, avec une sélection large et variée de contenu de programmation, y compris exclusifs histoires live-action qui gravitent autour des thèmes de la magie, le mystère, la musique, l'amitié et le plaisir.


«Nous sommes ravis d'approfondir notre partenariat avec Sky et de renforcer nos enfants et le portefeuille de la famille en Italie", a déclaré Raffaele Annecchino, vice-président exécutif et directeur général de VIMN Europe du Sud, Afrique et Moyen-Orient. «L'ajout de TeenNick aux côtés des chaînes Nickelodeon et NickJr déjà présents sur Sky complète notre offre pour l'ensemble des enfants démographiques, couvrant enfants d'âge préscolaire à l'adolescence."