LeBron James et le mode de vie des contenus sportifs Maverick Carter appartenant réseau multimédia sans interruption a tiré 15,8 millions $ en nouveau financement.


Le capital levé dans la ronde animée par Warner Bros Entertainment et Turner Sports verra utilisation permettant à l'athlète de la plate-forme de plus en plus au point de vue de développer du contenu exclusif, d'élever la marque, développez d'autres plates-formes, et l'engagement de partenaires potentiels. La collecte de fonds élargit également le rôle de Turner Sports dans l'entreprise en tant que partenaire de l'équité et le bras de vente primaire. En outre, la construction sur son rôle actuel en tant qu'hôte de contenu original de la plate-forme, Rapport de blanchisseur et ininterrompue de Turner auront une relation contenu préféré.


Une partie de la croissance à long terme prévu de ininterrompue comprend l'expansion sur de nouvelles plateformes, avec le risque annonçant également une nouvelle entente pluriannuelle avec go90, une première plate-forme mobile, de fournir du contenu, série originale, et l'athlète de point de vue des vidéos exclusives . La plate-forme de go90 devient flux de distribution de tiers sans interruption suite la présence de la société multimédia sur Bleacher Report de Turner et le partenariat récemment annoncé avec Facebook pour accueillir 360 vidéos. L'application de go90 est disponible sur le App Store d'Apple ou Google Play.


"La meilleure chose à propos est sans interruption est qu'il ya tellement de possibilités créatives pour les athlètes de raconter leurs histoires», a commenté la légende de basket-ball LeBron. "Je suis très heureux d'être en partenariat avec d'importantes entreprises innovantes comme Warner Brothers et Turner de continuer à construire sans interruption comme un lieu pour les athlètes pour aller se connecter avec les fans et de partager leurs histoires d'une manière différente ".


"LeBron et Maverick apporter une énergie incroyable, la concentration et la créativité à tout ce qu'ils font et sont d'excellents partenaires avec nous dans la télévision, le cinéma et numérique», a ajouté Craig Hunegs, stratégie commerciale et président de Warner Bros Television Group. «Unir nos forces avec LeBron, d'autres athlètes de classe mondiale et Rapport de blanchisseur de construire agressivement sans interruption était une décision facile qui est idéal pour les fans et une grande pour Warner Bros."