Au troisième trimestre de 2015, 8,1% des abonnés à la télévision ont changé de fournisseur dans les trois derniers mois, selon le dernier Rapport sur les tendances Digitalsmiths Vidéo.


L'enquête a révélé que les nouvelles pour la télévision payante empire à partir de là. Dans les six prochains mois, un total de 46,5% des répondants dans son plan de sondage à deux services couper la télévision payante au total (4,8%), le changement à un autre fournisseur de télévision payante (7,2%), passer à une application en ligne ou service de location (2,7%), ou songent à changement de fournisseur (31,8%).


Parmi les 46,5% des répondants qui prévoient de faire un changement ou sont indécis, 48,2% resterait si leur fournisseur a publié une nouvelle fonctionnalité qui a fait plus facile de trouver quelque chose à regarder.


Pendant ce temps les coûts continuent à monter. Une pleine 60,7% des répondants dépenser plus de 100 $ par mois avec leur fournisseur de télévision payante, soit une augmentation de 3,3% sur deux ans. Il est important de noter que d'un public relativement importante (23,9%) des répondants de payer plus de 151 $ sur une base mensuelle. En outre, 40,6% des répondants paient plus pour les services de télévision payante de ce qu'elles étaient il ya 12 mois.


Ces coûts expansion continuent à menacer la position titulaire des fournisseurs de télévision payante, Digitalsmiths conclu dans le rapport. Le rapport dit que tandis que 76% des répondants étaient satisfaits au T3 2015, il est impératif pour les fournisseurs de télévision payante de se concentrer sur les 24% qui sont insatisfaits - qui a augmenté de 2,5% sur les résultats Q3 2013 de l'enquête. Les trois principaux motifs d'insatisfaction sont: l'augmentation des frais de service par câble / satellite; l'augmentation des frais pour les services Internet; et le service à la clientèle pauvre.