Cablevision Systems a annoncé un partenariat TV adressable à long terme avec les adaptations Media, entreprise de télévision avancée de GroupM.


L'accord donne MODI médias la possibilité de toucher des audiences prime lors de l'inventaire basé sur les impressions de ses clients, avec la campagne planification avancée, de mesure et d'analyse.


Le partenariat offre un accès MODI médias à la demande d'audience totale de Cablevision, une plate-forme brevetée qui automatise la planification et l'optimisation des campagnes publicitaires TV en ligne avancés.


Le pacte reflète la demande croissante du marché pour la publicité ciblée et axée sur les données, qui représente plus d'un tiers de l'activité totale de la publicité de Cablevision. Il fournit également MODI médias un accès direct aux impressions adressables et des données au niveau du recensement.


"MODI est un véritable pionnier dans l'espace de publicité avancée, et nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec eux dans l'intensification de la publicité TV adressable et des données sur", a déclaré Ben Tatta, président des ventes de médias à Cablevision. «En rendant les opérations publicitaires, des données et des analyses plus clé en main, nous l'espérons, de rationaliser le processus d'ensemble de la campagne pour Modi et leurs clients."