Divertissement de marque leader pour enfants Nickelodeon a fait équipe avec la région MENA opérateur de télévision payante OSN à offrir Emmy-winning Nickelodeon Lecture comme une application.


nickFree pour télécharger toute la région MENA à partir du 29 Novembre en exclusivité aux abonnés OSN, l'application va offrir à la fois le contenu anglais et en arabe et vise à favoriser la découverte et l'exploration et propose aux enfants instantanée et accès sur demande à plus de 1000 morceaux de contenu Nickelodeon thème . En plus du contenu exclusif aux abonnés OSN, il y aura des sketches et des croquis originaux, derrière les coulisses des clips de Nick étoiles et des personnages animés et de nouveaux jeux.


Depuis le lancement sur iOS aux États-Unis en 2013, l'application a amassé plus de 17 millions de téléchargements à ce jour, le déploiement à l'échelle internationale à travers le Royaume-Uni et l'Amérique latine.


Avec l'introduction de ce nouveau produit, Nickelodeon dit qu'il va continuer à mettre en évidence son engagement à fournir la région avec un contenu divertissant et familial grâce à des solutions multi-plateformes.